Invité sylver Posté(e) le 4 mai 2007 voici Jazz et Mélodie... Jazz est le shar-peï d un ami chez qui on a passer le week end, on a été voir un élevage à coté de chez lui , mais juste pour voir bien sur ... et voila comment est arrivée Mélodie, comment ne pas craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Qu'ils sont beaux j'adoreuhhhh ,la petite avc le collier rose me fais penser à hopium d'ailleurs à son age elle avait le méme collier et avc la laisse assortie svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 magnifique!!!! a ta place je crois qu'on aurait tous craqué trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Super ces loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Superbes photos, comment ne pas craquer ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 4 mai 2007 mimi tout plein, dur dur de ne pas craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tu as eu raison de craquer Mélodie est très jolie et elle me fait penser à mon Stanley sur la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Je r^ve!!!! Le sp de ton ami ressemble vraiment beaucoup à mon Baloo!!!! De quel élevage vient-il? En tous cas, Mélodie est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylver Posté(e) le 4 mai 2007 il la acheté a un particulier il est vraiment adorable, c est lui qui ma donner envie de sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Posté(e) le 5 mai 2007 tres beau chien,mon prochain sera noir aussi,enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Faut jamais aller "juste pour voir" ... on craque et c'est bien normal .... très jolie Mélodie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui tu as raison Fabienne, on craque toujours, mais bon elle est tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 TROP MIGNONE LA PETITE.............Eh OUI comment ne pas craquer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylver Posté(e) le 5 mai 2007 en fait le "juste pour voir" c est ce que j ai dit a ma femme ( c est elle qui fait les comptes forcement) c etait plutot pour la faire craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ça marche toujours c'est ce que j'ai fait aussi elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sylver a écrit:en fait le "juste pour voir" c est ce que j ai dit a ma femme ( c est elle qui fait les comptes forcement) c etait plutot pour la faire craquer ... Petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 5 mai 2007 trop mignonne la petite melodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 5 mai 2007 coucou, elle est superbe la petite mélodie, :chien-et-chien mon Baloo lui fait une léchouille , en plus il est un peut son demi-frère puisqu'il vient du même élevage que ta mélodie. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylver Posté(e) le 8 mai 2007 pour une premiere rencontre on peut dire que le courant passe bien depuis ils arretent pas de jouer ensemble et quand c est pas l un c est l autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Beaucoup de tendresse J'adore les fotos chiens / enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Ma futur SP "Caresse" est noire est ca me donne un avant gout de comment elle sera..... bouuuuu!!!!!!!! je langui Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylver Posté(e) le 8 mai 2007 petit dodo avec Mélo ... trop dure la vie... c est quoi ce truc ? humm pas mauvais !! bon aller une petite photo de famille,bon il en manque une comme d'habitude lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ROOOOOOOOOOOOO qu'elle est belle Melody. Avec la tutute dans la bouche encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 J'adore ... ils sont tellement beaux ... les loulous et les enfants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Si c'est pas mignon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 mai 2007 elle est joli ta petite puce trop mignonne la photo avec ton fils et celle avec la tetine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mai 2007 :chien-et-chien comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Dans peu de temps il te faudra les deux mains pour la porter cette photo est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mais qu'est ce qu'elle est attendrissante cette mélodie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Trop choupa la poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle est vraiment magnifique ! Le coup du "juste pour voir", c'est vrai que c'est super géant. C'est ce que j'ai fait à mon nôm !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je craque aussi !!! :chien-et-chien Quel beau regard . Impossible de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites