Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Pour la langue, on abandonne le bleu Et on passe au vert :mort-de-rire:La photo est floue, l'appareil a visé le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 AAAAAAAAAH, il faudrait déposer le brevet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Un petit homme vert est passé par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mai 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 C'est le Géant Vert .... :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Fabi :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 S'il avait la langue bleue, j'aurais pense qu'il avait mange un schtroumpf!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est une pouille martienne. :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 trop fort le pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 terrible la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylver Posté(e) le 6 mai 2007 va falloir faire une requette pour l ajouter au standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 En fait, je vous livre le secret de Bilbo :Bon, si c'est bon pour lui, c'est bon pour moi... déjà que je tolère ce vulgaire cochon d'Inde dans mon panier -uniquement parce qu'il n'y a plus mes coussins qui sèchent- je peux bien lui manger sa laitue, non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites