Yves06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 La premiere rencontre entre Scapin et Dorimene s'est plutot bien passee: apres s'etre renifles et observes ils ont commence a jouer comme deux petits fous!!! On s'observe, on tourne autour du petit arbre... A l'attaque!!!! Dorimene a pris le dessus: le petit Scapin accepte sa defaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Super merci Yves pour les photos de cette belle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 On va se régaler avec tes deux poutchounes , ils sont superbes , comme cela doit etre attendrissants de les regarder :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Ah enfin on était presque aussi impatient que toi de les voir ensemble ces deux là!!!! Ca va etre un duo d'enfer!!!! Allez y les enfants faites en voir de toute les couleurs à votre papa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Les photos sont superbes Ybouche que c'est tendre j'adore la photo ou Dorimène prend le dessus vas y Dorimène montre à Scapin que tu es une vraie nana je parie que tu devais rire tout seul en les voyant Ybouche je suis si heureuse pour toi allez fais chauffer ton appareil photo il est encore neuf il doit servir Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 çà promet de bon moment ensemble!!!!!! tu vas bien t'éclater Yves avec ces 2 boubouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Allez Yves,des sous toutes les coutures. Et maintenant les fememmes prennent le pouvoir. Tu n'as qu'a bien te tenir Scapin,Dorimene est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: c'est une vrais nana cette petite Dorimene:moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 SUPERBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Yves, ne crois pas que tu vas t'en sortir avec quelques photos ! On a trop attendu nous... On en veux plus : des photos, des détails, des appréciations, des ressentis, tout quoi ! Comment se passent les nuits, les repas, les petits besoins, etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ca promet des heures de jeux mais les photos là, c'est juste pour l'apero, après il nous met le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 ils sont trop fort, tu vas t'eclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Ahhh les nanas faut toujours qu'elles aient le dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Koukounie a écrit:Ahhh les nanas faut toujours qu'elles aient le dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Merci Ybouche, Les photos sont super ... mais y en a pas assez ... tu peux en mettre encore ... surtout ne te gène pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Ils sont aussi adorables l'un que l'autre!!!! Si un jour tu cherches une dig- sitter, compte sur moi, il y a aucun souci Même si Lyon, c'est pas vraiment à côté de chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Tu vas te régaler avec se deux canailles!!! Yves je suis très contente pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Fabienne a écrit:Merci Ybouche, Les photos sont super ... mais y en a pas assez ... tu peux en mettre encore ... surtout ne te gène pas .... Promis je mettrais d'autres photos d'ici peu des pouchpouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Yves, tu vas bien t'amuser avec ses deux là, et surtout inonde nous de photos. bon courage. :nuage: Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ca promet de bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Yves tu ne va pas t'embeter !!! Ils font plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites