Invité sylver Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour a tous, voila notre Mélodie a pleins de petites crouttes sur la peau dans les poils ca ressemble a des crouttes de lait chez le bébé ou a des péllicules chez l homme, elle a 2 mois et demi, est ce que cela peut venir du frontline ou peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylver Posté(e) le 6 mai 2007 ou peut etre des croquettes je lui donne du purina dogshow puppy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Mon petit loup, Aaron n'a jamais eu ce genre de problème ...moi a ta place j'irai voir le véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Coucou, certain sharpei ont des pellicules, et c'est vrai que ça se voit plus sur les chiens noirs, je pense que ça dois être de sa que tu parle. Si c'est ça , c'est normal, enfin je pense, les éleveurs t'en diront peut-être un peu plus à ce sujet. amicalement, Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylver Posté(e) le 6 mai 2007 ca ressemble a des péllicues en fait quand on gratte un peu la peau ca fait des toutes petites plaques peau morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 pour faire partir ces petites pellicules tu peux le baigner une fois avec du shampoing éthyderm de chez virbac.Celà ne lui fera pas de tord.Car il se peut que ton bb ait çà à cause d'un stress du fait qu'il arrive dans sa nouvelle maison, ou alors çà peut être aussi avec les pipi accumulés quand il était à l'élevage où tu l'as eu , en jouant avec ses frères et soeurs. Ne le baigne surtout pas souvent sinon çà va renforcer et ensuite il pourrait avoir des soucis de peau.Mais là tu peux le faire une fois et ensuite çà devrait prendre son rythme tout seul au fil des jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oui, c'est sans gravité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylver Posté(e) le 7 mai 2007 je vous remercie pour vos réponses je vais chez le véto dans 2 semaines donc je verrai a ce moment la, le principal c est quecene soit pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites