Yves06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Dorimene: "Trouvons un endroit pour manger mon gros nonosse en paix..." Dorimene: "Mince, Scapin m'a pique mon nonosse!" Dorimene: "A L'ATTAQQQQQQQQQQQQQQQQUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Super les photos Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Ybouche, tu dois quand même bien te marrer !!!!!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est clair que tu dois bien t'amuser Ybouche c'est encore Dorimène qui prend le dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oui, c'est Dorimene, Tofefee! Elle est plus costaud et un peu plus agee (2 semaines de plus) que le p'tit pepere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est souvent comme ça de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Ils sont SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 7 mai 2007 garde ton appareil dans ta main ... tu vas avoir de quoi faire avec 2 phénomènes comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 mai 2007 genial les photos les filles sont plus fortes, c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 super les boulles jolie couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ce qui manque, c'est les petits cris de Scapin pendant le jeu!!!! Je crois que je peux faire un petit film (quelques secondes) avec l'appareil photo: faut que je vois la notice et si c'est possible de le mettre dans l'ordinateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ils sont tordant tous les deux, que c'est choux de les voirent s'amuser que de bonheur pour toi c'est génial!! fait leurs des tonnes de papouilles pour moi, ils sont a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je suis écroulé et avec les commentaires en plus .merci Yves. Et pour le film c'est quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 En revenant au mon ordi après mes 4 jours de congé, j'espéra!s des photos de ta petite famille ! Je suis comblée. Ce doit être super géant de voir 2 pouchpouches grandissant ensemble ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3 ! Fangio envoie des léchouilles à Dorimène et à Scapin:Amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est vrai que 2 bb sp ensemble, c'est vraiment extra: ils continuent encore un peu a vivre leur enfance qu'ils avaient avec leur freres et soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c mignon a voir ces photos!!! j'ai comme l'impression qu'ils se sont bien trouvés ces 2 là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vive Dorimene et vive les femmes Aves deux bébés c'est ambiance et humour garanti c'est génial. Gros gros câlinoux aux plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodka Posté(e) le 7 mai 2007 ils sont excellents ces 2 petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Y aurait il de l'animation au sein de ta famille pouille ??? Ils sont vraiment super geniaux. Felicitations a l'heureux papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 KODAC a écrit:Y aurait il de l'animation au sein de ta famille pouille ??? Ils sont vraiment super geniaux. Felicitations a l'heureux papa Oh oui Kodak, ca ne manque pas l'animation!!! Je voulais mettre ce matin de nouvelles photos mais j'ai oublie a la maison le cable pour le brancher a l'appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Magnifique!!!! La prochaine fois pense à leur donner deux os!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 kekeanais a écrit:Magnifique!!!! La prochaine fois pense à leur donner deux os!!!lol Le plus drole c'est que chacun avait son os mais c'est comme ca: on veut toujours avoir ce qu'a le voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est toujours comme ca, gohan pique toujours le nounours qui myndie prend, alors qu'il y en a 10 dans le panier et si myndie cede et change, gohan veut l'autre pire que les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est tout a fait ca, Didine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Profites-en bien de tes loulous Yves et fait pleins de photos car les SP grandissent tellement vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 super photo il sont telement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Les photos sont superbes!! Ils sont trognons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Didine a écrit:c'est toujours comme ca, gohan pique toujours le nounours qui myndie prend, alors qu'il y en a 10 dans le panier et si myndie cede et change, gohan veut l'autre pire que les gosses L'herbe est toujours plus verte dans le jardin d'à coté.... c'est bien connu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui mais fais attention c'est comme ça que les bagarres éclates! on fait manger les os dans des endroits différents car le 1er qui fini veut toujours aller piquer l'autre ... et là c'est la goutte d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ben woui, ben woui ... c'est arrivé pas plus tard que Dimanche entre Aaron et Bamboo ... cette chipie avale son dentastix en 2 minutes et Aaron n'a pas encore trouvé sa place pour commencer ... qu'elle lui pique dans la gueule ... mais là, mon grand gaillard si gentil a pincé pour la première fois de sa vie ... il en a marre de tout se faire piquer ... jusque maintenant, il s'est toujours laissé faire, surtout par Bamboo ... je crois qu'il grandit mon garçon ... 29 mois maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites