Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Voici quelques photos de mes chouchoux actuellement :Flash Foster Funcky Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Ohlala Danielle qu'ils sont beaux tes bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Qu'ils sont beaux..............T'as bien travaillée!!!!!! Gros bisous à ces 4 amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Danielle de nous faire partager tes BB ... ils sont bien jolis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ils sont beaux tous les 4. F E L I C I T A T I O N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 J'adore la tête de Funcky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Ils sont tres beau, une preference pour flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ils sont trés beaux ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Merci pour ces photos Danielle!!! ça fait plaisir de les voir grandir... je suis bien fan de flash aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites