Invité Posté(e) le 7 mai 2007 (Promis après je me calme, en 2 jours je vous ai inondé de photos, mais je sais que vous en êtes friands, avouez! ) A la fin de l'an de grâce 2005, cette petite chose à pointer le bout de son nez quelque part dans le Loiret sur une île peuplée de Lamentins (n'est-pas Carole ) ……… Il faisait bon vivre sur cette île entouré d'autres lamentins, j'y ai grandit, je m'y suis plissé… Et un jour alors que j'était entouré de mes frères, soeurs, cousins, cousines, maman, tantes et de mon humaine, une autre humaine est venu me chercher, elle avait l'air bien excitée à l'idée m'emmener celle-là. En plus elle m'a mit dans un truc bizarre qui roule vite et qui fait du bruit (ils appelent ça "une voiture" quel nom barbare!!), je me demandait un peu ce qu'il m'arrivait j'était un peu déboussolé de quitter mon île, mes copains lamentins et mon humaine... Après je me suis vite habitué à ma nouvelle humaine, et en plus j'ai trouver un copain un peu bizarre, il est tout fou et tout poilu !!!! Mais je rigole bien avec lui ! La suite tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 la suite, la suite, la suite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Après bah j'ai continuer de grandir et de découvrir le monde Découverte de la nature et des grands espaces, et ben ça crève je peux vous le dire !!! Mais c'est quand même sympa la vie de pouille, et même que la dernière fois je suis retourné sur l'île et j'y ai vu ma soeur (Angun) et ma maman humaine, et bien on c'est bien marrer !!!! Voilà pour le moment la suite au prochain épisode Je vous laisse sur cette image champêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 7 mai 2007 la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 reportage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Très joli ... j'ai beaucoup aimé ton commentaire aussi ... Tu peux en remettre une couche si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sympa de nous faire vivre l'evolution. merci pour ce beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 J'adore ce reportage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Merci à tous et toutes, je vous en remetterais un couche d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Très sympa ce petit roman photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 genial, on en veut encore tres beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 merci pour l'engouement Alors à la demande générale voici la suite Desfois je fais du sport…Oui je suis un véritable athlète !! Et après l'effort le réconfort!!! Pas pudique je sais mais j'assume Sur ce un petit encas…Bah quoi moi aussi j'ai droit à mon apéro Hum 'ro nonosse !!! Bon bah je vais refaire une pause, il faut bien que je digère :nuage: Mais qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là avec sa boîte à photo? C'est pas évident d'être une star, Paris Hilton n'a qu'a se rhabiller, moi je vous le dit ! Allez je vous laisse les copains et copines mais je reviendrais c'est promis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Merci, super tes reportages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Très joli reportage et magnifique mannequin ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mai 2007 J'adore la langue sur la derniére photo,on dirait qu'il te la tire pour te dire pfffffffffffffffffffffff. A quand le prochain épisode????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 7 mai 2007 super les photos. les anecdotes sont très doles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 C'est génial ce reportage photo!!! j'adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Superbe pouille et présentation extra J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Eh ben: une vraie colique de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Yves a écrit:Eh ben: une vraie colique de photos!!!! MDR yves :mort-de-rire: GéNIAL pis les photos sont bien faîtes . Mais et vous les autres à quand "les romans photos" Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 bravo pour ton reportage avec de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'aime bien aussi ce genre de présentation. au grand jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Bizou transmis Carole (pas évident il put du bec le bonhomme ) Merci tout le monde, je vous en referait d'autres c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 mai 2007 trop génial la petite histoire et de bien belles photos merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Super les fotos, Riva la mamie de la maison viens aussi de l'Ile aux Lamentins Et comme ton pouille aime jouer, se prelacer et est une super mamie pour les pups de ses filles Excellent reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Onse retrouve en famille Merci pour vos gentils commentaires, quand j'aurais un moment vous aurez le doirt à de nouvelles aventures de Mister Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites