Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphaelle1111

PIQURE QUE FAIRE

Messages recommandés

Je vien de m'apercevoir que zoé c'est fait pique, c'est un peu gonffler et rouge au niveau de du point de piqure. Y a til quelque chose a lui mettre ou pas?
Elle ne se gratte pas mais ca la gène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand mes chiens se font piquer je regarde d'abord si pas de dard ou autre car çà dépend par quoi ils se sont fait piquer et ensuite si çà va j'applique du fradexam pommade.C'est à la base une pommade ophtalmique mais qui marche très bien pour les piqures.Tu l'as chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, on ne voit que le point de piqure, pas de dard, n'y autre chose. Pour le fradexam, j'en ai. Merci pour le renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fradexam pommade.C'est à la base une pommade ophtalmique mais qui marche très bien pour les piqures.Tu l'as chez le véto

c'est pas pour les yeux ça ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben si ... ophtalmique .... mais ça marche aussi pour les piqures ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
fradexam pommade.C'est à la base une pommade ophtalmique mais qui marche très bien pour les piqures.Tu l'as chez le véto

c'est pas pour les yeux ça ???????

Et une blonde de plus!!!!!
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun a écrit:
Egon a écrit:
fradexam pommade.C'est à la base une pommade ophtalmique mais qui marche très bien pour les piqures.Tu l'as chez le véto

c'est pas pour les yeux ça ???????

Et une blonde de plus!!!!!
cligne


C'est vrai, Sun: elles sont tellement faciles a detecter sur le forum, les blondes... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...