Chloé08 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Voilà, comme je l'ai expliqué dans le post Y en a marre, j'ai un nouveau pensionnaire pour la nuit (son propriétaire vient le chercher demain), Voici les photos de Gamin et de Bilma Voici la première photo quand il est arrivé chez moi, Voici les autres, Bilma et Gamin se connaissent déjà depuis plusieurs mois !!! Et celle que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Le pauvre on vois bien son air malheureux, il a du souffrir le martir... et plein de caresses et biz a toi pour l'avoir sauvé... Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Belle action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Félicitation pour ton action :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est tres bien ce que tu as fait, Aubrume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Quelle belle action tu as fais là. Fais des papouilles à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est vrai qu'il a le regard d'un chien malheureux,j'espére que maintenant tout va rentrer dans l'ordre. Bravo pour ce que tu as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Mon beau frère attend d'avoir de nouveau l'appartement pour récupérer son chien car pour l'instant il habite chez ses parents qui ont un rottweiler et qui ne supporte pas les autres chiens. Enfin bref, c'est peut être une bonne action que j'ai fait mais pour moi c'est ce que tout être humain doit faire vis a vis d'un animal, car un chien est un être vivant avec des émotions, des joies, des tristesses. Il a passé une bonne nuit, il a un peu mangé ce matin, là je suis chez ma mère, ils sont dans le jardin et ils gambadent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Alors Bilma va avoir un copain en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 c'est une belle action que tu fais .. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bravo pour ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Bravo pour cette action!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Merci pour lui de l'avoir sauvé d'une attente longue et douloureuse C'est lamantable de la part de cette personne de l'avoir laissé seule sans eau ni nourriture Elle meriterait qu'on ljui fasse la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites