Invité Posté(e) le 8 mai 2007 resultats, que j'ai pu noté sur mon catalogue, merci a ceux qui etaient presents si il ya la moindre erreur... j'ai rajouté les poils et couleurs... pour ceux que celà interesse, de mémoire j'espere que celà est correcte!Classe Ouverte Mâle1er EXCELLENT RCACS ATONG DU MOULIN DE SORE male chocolat HC2e EXCELLENT VICTOR DU MOULIN DE SORE fauve BC3e EXCELLENT VIKING DU BROI KAN Fauve HC4e EXCELLENT V'IXY EXCELLENT VLADIMIR DU VAL DES GENETS chocolat HCClasse Intermediaire mâle 1er EXCELLENT CACS ARAGORN DU MOULIN DE SORE fauve HC2e TRES BON BALIOS DE KAPOU-CHINO Classe Champion Mâle1er EXCELLENT CACIB VANDERBUILT DU MANOIR DE KERLESSY fauve HC2e EXCELLENT RCACIB URBANN Fauve HCClasse Jeune Mâle 1er EXCELLENT GUMBY'S RAISING EYE BROWS Fauve HC2e EXCELLENTFREEDOM DU TEMPLE DE YANG fauve HC3e EXCELLENT MINGTIME'S RUCKUS IN MY TUCKUS fauve BCClasse puppy MâleTRES PROMETTEUR BACK-OF-LEGEND-A-LEGEND DU TEMPLE DE L'ORCHIDEE Fauve BCTRES PROMETTEUR BILL COSBY DU MANOIR DE KERLESSY red fauve BCTRES PROMETTEUR BOOGIE BE GOOD DU TEMPLE DE L'ORCHIDEE fauve BCTRES PROMETTEUR BOUDDHA DE DAME NATURE fauve BCTRES PROMETTEUR DON PERIGNON Fauve BCFemelles classe ouverte1er EXCELLENT CACS - CACIB MEILLEUR DE RACVERONE DU VAL DES GENETS chocolat HC2e EXCELLENT RCACS VENDOME DE KAPOU-CHINO fauve HC3e EXCELLENT T'MILANNE DE BROCELIANDE chocolat HC4e EXCELLENT ADJA "Aglae" red fauve BCEXCELLENT UNIQUE EXCELLENT UPSIE DU BOIS DE L'ALTAIR Noire BCEXCELLENT VALENTINE DU GRAND BARONNET creme BCEXCELLENT VARNA DES ROSES DE PORCELAINE fauve HCEXCELLENT ASIA DE KAPOU-CHINO EXCELLENT :AZUR-BLEU DU GRAND BARONNET Bleue BCEXCELLENT NANZHAO ETERNITY fauve BCEXCELLENT :WRINKLED EYES HONEY CLOE abricot HCTRES BON ANGIE DU MOULIN DE SORE fauve HCClasse inermediaire Femelle 1er EXCELLENT ALIZEE DU MOULIN DE SORE Fauve Hc2e EXCELLENT BEIJING DU GRAND BARONNET chocolat BC3e EXCELLENT ALIZEE BLEUE DU GRAND BARONNET bleue HC4e EXCELLENT ALLY DU VAL DES GENETS EXCELLENT :ANISSE SWANN DU FERRAILLON fauveTRES BON :APPY DES JARDINS D'EPONA noire HCTRES BON :NANZHAO EURASIA Classe champion Femelle1er EXCELLENT U'SALSA DU VAL DES GENETS fauve HCClasse Jeune Femelle1er EXCELLENT BARKHANE DE KAPOU-CHINO fauve HCClasse puppy FemelleTRES PROMETTEUR BLAZEE-OF-GLORY DU TEMPLE DE L'ORCHIDEE fauve BcTRES PROMETTEUR GINEVRA fauve BC_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 mai 2007 à tous !!! c'est genial ces resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 BRAVO BRAVO A TOUS..................................he....................Muriel................Victor du Moulin de Sore, c'est le papa de tes BBs si je ne me trompe pas!!!!! ça promet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bravo pour ces beaux resultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 coco a écrit:BRAVO BRAVO A TOUS..................................he....................Muriel................Victor du Moulin de Sore, c'est le papa de tes BBs si je ne me trompe pas!!!!! ça promet....... oui tout a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Félicitations à tous pour ces supers resultats Et surtout à Aragorn du Moulin de Sore vainqueur du CACS, Qui est en cours d'homolagation pour le titre de Champion de France, C'est la papa de mes bébés dont fait parti Best Of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 pour ces excellents résultats à tous. Mais on voudrait des aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 vo pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mai 2007 vous avez du vous régalez j'espère que vous avez bien fait les pipelettes et que vous avez pensé à prendre quelques Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Félicitation à tous pour ces résultats mais tout particulièrement à Laurence et Véro pour Vérone qui je pense est maintenant champion de France si je ne me trompe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Ingrid a écrit:Vérone qui je pense est maintenant champion de France si je ne me trompe pas.... oui c'est çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 pour tous ces résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 merci muriel pour les résultats tu as bien suivi j'ai passée 2 jours formidables , bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Félicitations à tous pour les résultats!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Il manquait INGRID !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 8 mai 2007 HAHA oui ingrid je me suis faite tirée les oreilles par jacques parceque je ne t'ai pas enmenner avec toi alors la prochaine fois t'a interet à venir..lol J'ai vraiment passer un agréable week end et puis encore bravo à verone à ces propriétaire laurence te vincent et à vero et michel.... Le juge à fait un beau compliment sur la classe femelle ouverte il à dit que cela fesais longtemps qu'il n'en avais pas vu de si belles.... la concurence était rude...hihi je suis fière du comportement de trinity elle n'a pas fait la folle dans le ring.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Félicitations et bravo pour les résultats ! Y a-t-il eu des photos de prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jacques a écrit:Il manquait INGRID !! Merci Jacques, je ne savais que je pouvais te manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ingrid a écrit:jacques a écrit:Il manquait INGRID !! Merci Jacques, je ne savais que je pouvais te manquer. Ah ben, n'y aurait-il pas anguille sous roche entre Sir Jacques et Dame Ingrid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Ben oui, pas une seule photo alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Triste pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 La Lamentine a écrit:Pas de photos ? personnellement etant toute seule avec 3 chiens, je n'ai eu le temps de penser aux photos...désolée:respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Trop occupé, j'ai pas de photo. Pour remonter qlq posts en arrière je regrète que INGRID ne soit pas venue, elle avait des chances.... enfin ses chiens auraient pu être classés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 jacques a écrit:Trop occupé, j'ai pas de photo.Pour remonter qlq posts en arrièreje regrète que INGRID ne soit pas venue, elle avait des chances.... enfin ses chiens auraient pu être classés. çà c'est ben vrai jacques!!! qu'elle nous fasse voir ses jolis choco noir hummm! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Ingrid est soit une cachotière, soit une timide, ou alors elle a peur de nous faire voir ses plissés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jacques a écrit:Ingrid est soit une cachotière, soit une timide, ou alors elle a peur de nous faire voir ses plissés.... Malheureusement, c'est pas le faite de ne pas avoir voulu venir mais de ne pas avoir pu venir. Je ne suis pas seule pour décider de partir plusieurs jours, car c'est alors maman qui doit s"occuper de Tristan et des chiens et .... ça lui plait pas. Mais là, je sors à Namur, Bruxelles, peut être Douai, liège, Maastrich, luxembourg, Charleroi, Maline, Louvain et j'en passe, c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Je comprend parfaitement la situation, mais il faut bien te taquiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Bon ba pas de photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Egon a écrit:Bon ba pas de photos alors ne pleure pas je pense bien qu'au moins une personne va nous en innonder... ou alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bravo bravo pour les résultats de vos chiens. Même si nous n'avons pas de photos cela n'empêche pas de vous féliciter chaleureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 mai 2007 si ont va vous en mettre des photos moi perso j'avais laisser l'appareil en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 Jeff , le mari de Joelle en a fait beaucoup mais je n'ai pas encore eu le temsp de les regarder..un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 Voilà j'ai trié toutes les photos faiteset que plusieurs m'ont envoyées..les moins bien prises ou qui mettent mal en valeur le SP présenté ne seront pas mises ici..reste le probléme que " peut être" certaines personnes ne souhaitent pas voir de photos de leur chien mises sur un forum public. Je propose d'envoyer le dossier à Ingrid afin qu'elle choisisse les photos à mettre ou bien on se met tous d'accord pour ne mettre que les chiens classés ou.. que souhaitez vous???? didine: pensée pour toi car Verone qui a fait le BOB est une fille de Rougail Dans les résultats de CEDIA il y a eu une omission: c'est Vendome de KC qui a fait la réserve CACIB..rendons à Cesar ce qui est à Cesar!! et parmis les jeunes: Meilleur jeune: Barkhane de KC, en puppy: 2 mâles classés: 1r et Meilleur puppy : Bouddha de dame nature 2e Bellshow Don perignon; en puppy femelles: 1e" Blazee of glory du temple de l'orchidée" Je pense ne rien avoir oublié.......AH oui!!!!!!!!!! Je commence à redescendre sur terre!!!!!!! trop bon d'être sur des nuages!!!!!!! :nuage: :nuage: :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 On te pardonne Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Citation :Je commence à redescendre sur terre!!!!!!! trop bon d'être sur des nuages!!!!!!! c'est sure je connais bien çà, mais ce qui fait une grosse poussée d'adrenaline c'est un champion du MONDE...je peux dire que là on reste longtemps sur un petit nuage... apres le reste bofffff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Je pense que la montée d'adrénaline doit ètre la mème qu'elle que soit la nature du Championnat Une victoire en Championnat doit ètre merveilleuse et rester quelques temps sur son nuage est une facon de savourer sa victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 SUPERBE !!!! on peut être fiers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 oui...j'ai une meilleure photo de lui Muriel.. alors que fais je??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 veronique a écrit:oui...j'ai une meilleure photo de lui Muriel.. alors que fais je??? Tu l'a mets .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 KODAC a écrit:Je pense que la montée d'adrénaline doit ètre la mème qu'elle que soit la nature du ChampionnatUne victoire en Championnat doit ètre merveilleuse et rester quelques temps sur son nuage est une facon de savourer sa victoire c'est vrai ... mais tu sais c'est un cercle vicieux et on se prend tres vitre au jeu, je me souviens encore de mon 1 er Tb j'etais fiere, maintenant quand on fait un BOB je veux le groupe... y a pas de fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 ok..personne d'autre pour donner son avis pour les photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Muriel a écrit:Citation :Je commence à redescendre sur terre!!!!!!! trop bon d'être sur des nuages!!!!!!! c'est sure je connais bien çà, mais ce qui fait une grosse poussée d'adrenaline c'est un champion du MONDE...je peux dire que là on reste longtemps sur un petit nuage... apres le reste bofffff!! ca c'est clair :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites