Invité Sebai Posté(e) le 8 mai 2007 Coucou, voila si j'ai un peu disparue de la circulation c'est parce que je recherche un deuxième petit ou petite. Avec mon copain, on attendait qu'il ait une évolution de poste pour prendre un deuxième. Cela a été beaucoup plus vite que prévu. Si quelqu'un entend parler d'un petit ou petite, en manque d'amour. Je n'ai pas de préférence sur sur la couleur ou le sexe, mais de préférence petit, pour pouvoir l'éduquer à ma façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Regarde sur les sites des éleveurs que nous avons parmis nous, ils seront t'informer. biz en espèrant que tu trouve ton bonheur... Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sebai, reflechis bien avant de prendre un deuxieme: c'est le debut du bordel, je peux te le dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Raconte nous Yves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On veut tout savoir, fais nous rire .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 AHA AHA AHA................:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 ybouch au moins tu ne t'ennui pas Sinon c'est bien pour vous de reprendre un autre sp .. moi jaimerais bien ... Mais là, je vais en avoir plusieur sur le dos§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Yves a écrit:Sebai, reflechis bien avant de prendre un deuxieme: c'est le debut du bordel, je peux te le dire!!!! Je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Les tornades .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 A deux c'est mieux , Et pour les bètise c'est jamais l'un s'est toujours l'autre T'en penses quoi Yves Par c'est un bonheur chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bien sur que c'est un bonheur: enfin surtout pour les 2 pouchpouches, qui aiment bien jouer ensemble: se mordiller, se faire des prises de judo, mais aussi dechirer les draps de mon lit, faire pipi dans la maison pour Scapin, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Deux c'est toujours mieux nous ,nous pourrions plus faire sans deux chiens. Malgré les gens qui nous disent si popeye part ,n'en reprenez pas un c'est mieux. Bah non ils ont tord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Helene dit Mais là, je vais en avoir plusieur sur le dos§ Cà veut dire quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben nous, on va en prendre un deuxième... On fait nos recherches dans notre coin depuis le mois de janvier déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 antinea a écrit:Helene dit Mais là, je vais en avoir plusieur sur le dos§ Cà veut dire quoi exactement? je pense que ca veut dire que son entourage ne sera pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 10 mai 2007 vous avez raison si vous pouvez accueillir un 2ème sp de le faire ! c'est que du bonheur ! on se marre bien et les bétises sont 2 fois plus grandes ... ils ont de l'aide maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 Les sharpeis c'est comme le chocolat: on y goute un peu et ensuite en en redemande!! Il faut parfois s'y prendre longtemps en avance pour trouver son compagnon mais ça vaut sans aucun doute le coup car c'est pour des années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 complètement de ton avis Véronique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 :moqueur:pour le chocolat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Les deux, mon Général !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites