Virginie18 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voici les dernière photos de mon petit diable. Il est assez nerveux !! Nous sommes allez passé une journée à la mer. Où mes parent ont une caravane résidentielle. Il n'est pas rester tranquille une minute !!. En plus je l'ai trouver très agressif avec ma maman . Ici dans notre jardin, On voi bien qu'il est très féroce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Quelle petite bouille super sympa! Lui aussi à bien grandi...........Ah que le temps passe vite! Gros bisous à ce petiot bout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 mai 2007 OOOOOOO Nini, comme il est beau votre Gismo :chien-et-chien j'adore la photo avec ta petite louloute qu'est qu'il a grandit lui aussi... Ingrid va etre ravie de voir les photos Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Superbe ! Fais lui pleins de grosses lechouilles de la part de Fangio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 mai 2007 @ tofie, je triche un peu J'envoie toujours plein de photos à Ingrid avant de les mettre sur le Forum. Honneur à ses deux mamans dame viviane et dame Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 ohh bah dis donc il a bien grandi, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Il est vraiment très beau le Gizmo ... c'est vrai qu'il a l'air très dangerux ... même pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il a bien grandi le Gizmo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 toujours aussi beau. il a bien grandi aussi !!! tu sais combien il pese maintenant ? tu lui a fais faire ses vaccins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il est trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Didine, il a eu ses vaccins hier soir. Il va bien . N'a pas fait de mauvaise réactions. Il pèse 13 kg 800. Je vien justement de le dire à ingrid pour moi savoir si son poid est dans une bonne courbe. Et toi tu as déjà été pour les vaccins de ta puce. Tu sait son poid ? J'ai toujour peur de mal faire. J'avai vraiment peur qu'il me fasse une réaction au vaccin. J'ai mal dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 elle a eu ses vaccins lundi, tout s'est bien passé aussi ( oufffff) elle pese 11 kg 700 pourquoi ils ont 2 kilos d'ecart ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Te fais pas de soucis Didine, Gohan est une fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben quoi ? elle fais déjà attention à sa ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ne t'inquiète pas Didine. C'est peut-etre parceque Gohan est une femelle; Et Gizmo un goinfre !!! En fait je le trouve pas gros mais super musclé et sa tête est de plus en plus impressionante . Ingrid nous diras ca certainement un peu mieux. Je me demande les autres frères de la nichée et leurs poid ? En plus on dit "qui dort dine " Et comme Gizmo dort toujours , il doit bien se faire 20 diner sur la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est vrai que gohan est très speed, elle doit se depenser plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 comme il est beau ton Gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Magnifik les fotos NINI question :je vois peu de photos de pouille noir, il n'y en pas beaucoup en "circulation"? Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pour son poids Virgine, c'est OK et normal la différence entre Gohan et Gizmo puisque c'est un mâle et une femelle. Merci pour les photos mais moi, j'en ai au moins 4 fois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est bizzarre ce que vous dites parce que dans ma nurserie c'est le contraire: Dorimene est plus grosse que Scapin pour un age quasi-identique a 2 semaines pres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Yves... Tu dis que Dorimène est un peu boulotte, c'est ça !!?? On dit jamais ça d'une jeune fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Gizmo est brush avec une forte ossature, ça pèse ! Citation :question :je vois peu de photos de pouille noir, il n'y en pas beaucoup en "circulation"? Les gens n'aiment pas trop les noirs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sonia a écrit:Yves... Tu dis que Dorimène est un peu boulotte, c'est ça !!?? On dit jamais ça d'une jeune fille... Tu as raison mais elle est tellement pouchpouche, mon bebe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tigre21 a écrit: Magnifik les fotos NINI question :je vois peu de photos de pouille noir, il n'y en pas beaucoup en "circulation"? Chris Si moi ma femelle est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Quelle bête feroce ce gismo!!!! On tremblerait rien qu'à le rencontrer!!! Il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Magnifique j'aime beaucoup Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites