Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Et voila...Une sharpouille à l'eau...C'est si terrible aprés tout !! Par contre il faudra que je mette une video d'elle en train de nager ! C'est hilarant comme elle sait pas bien nager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Cool ! Bienvenue au club des Sp nageurs ! On va vraiment finir par le monter ce club Toute mimi la pouille, j'aodre son air du style " Pff c'était que ça, c'est pas bine méchant en fait ! " sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Je vois que mon Baloo n'est pas le seul à aimer patauger... C'est vrai qu'avec le beau temps que nous avons eu ces dernières semaines, un peu d'eau, ça leur fait du bien quand même..... J'adore la bouille de ton pouillou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 sa patoge... vite la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites