Invité Posté(e) le 9 mai 2007 [i] kikou a tous!! J'ai un gros souci avec tyson!! il a entre ses plis o niveau des pattes avants et arrieres des rougeurs et ils se grattent a ses endroits là, jusqu'au sang donc je lui met de la betadine, pr sécher mais..je le lave avec de la betadine scrub!! quelle serait la cause d'apres vous?? merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 ma pouille aussi a des rougeurs entre ses coussinetss... le véto a dit que c'était normal pour les shar peis.... une fois elle a meme boité aprés une tres longue balade javais mis de la betadine aussi alors notre véto a expliqué que c'estparce que cela "chauffé" pour notre pouille se nest pas grave...il nous a ditqu'au pire au pouvait mettre un produit a base de chlorexidine...jai pas le nom...désolé on peut faire des bains de pieds ausii ...mais jai pas le nom du produit non plus... mais je lui redemanderais a loccassion dsl de ne pas pouvoir plus taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 [i] Merci ken meme c gentil!! moi enfaite c pas dans les coussinet c'est dans ses plis vraiment sur les pattes koi!! j'ai du lait a base de cortizone mais je prefere pas en abuser surtout kil na ke 5mois et demi!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 a oki...javais mal compris en effet ton affaire est étrange... moi j'irais voir le véto assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 vu l'âge de ton chien cela ressemble à un début d'allergie...vas vite voir un véto pour que les grattages ne surinfectent pas la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Alors, que donnent les rougeurs de Tyson aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Bah c'est moins rouge a des endroits et il se gratte "un peu moins"!!! merci de prendre des nouvelles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites