Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tétu comme une mule!!

Messages recommandés

Invité
[i]

Voilà j'essai d'apprendre le "assis" à ma bouille mais rien ni fait!! le coucher ça va super, o pied aussi mais comment dois je faire pr lui faire comprendre le "assis"?? merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol cest bizzare quil est du mal avec assis

et bien je ne sais pas comment tu lui a appris couché mais moi jai dabord fais assis pour jai prolonger sur couché

pour assis alors comment jai fais...

déjà friandise oblige si e sait pas du tout le faire.

moi je lui montre la friandise...il voit bien que cela lair bon et que sa vaut le coup...puis j'appuie sur les fesses en disan assis fermement mais pas méchamment...t
je donne pas la friandise...pas encore

jenchaine cela 4 ou 5 fois puis je lui donne un peu de la friandise(faut pas, kil devienne obese sil met 4 heures a comprendre ! lol)

bref..cest pas compliqué....au bout d'un moment ton chien va comprendre....

et sil sassoit tout seul par contre je lui donne desuite !! noublie pas non plus de le féliciter tou le temps (ya pas ke la bouffe dans la vie !lol)

bon si tu as déjà essayer cela et qu'il a pas pigé...je n'ai pas d'autre solution....ma pouille a compris en 15 minutes le assis...alors je ne sais pas trop....moi c'etait plutot le couché difficile...

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[i] merci pr tes conseils je vais essayer !! bah ecoute g été surprise aussi de voir ke le couché posé moins de pb ke le assis lol pr les friandises je ne forceré pas la dose , promis lol Wink
Encore merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Egon a 7 mois et s'assoi que quand il le veut, on a jamais reussi ce genre de chose, on fait avec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait pareil que clairybelly, et ca a marché !!!! Par contre, elle a ses moments de tête de mule la coquine, mais bon c'est ce qui fait son charme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urso il s'asseoit mais ne se couche pas! Pour le faire asseoir au début je lui mettais la main sur le bas du dos "bien sur sans appuyer!" et je lui disais "assis" et il s'exécute mais pour ce qui est de se coucher ou donner la pate ça il ne sais pas faire! Par contre Bingo il s'asseoit, nous donne la pate et se couche sans aucun problème mais il faut dire qu'il s'exécute des qu'il y a des gourmandises! Urso n'est pas gourmand alors il s'en fout et s'en va quand on lui demande quelque chose mais c'est pas grave je l'aime comme il est! Comme dit mon entourage : "il est tétu comme sa patronne!!" et je crois que c'est vrai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah tyson me donne la patte sans pb lol je crois kenfaite c selon leur humeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mc a écrit:
Urso il s'asseoit mais ne se couche pas! Pour le faire asseoir au début je lui mettais la main sur le bas du dos "bien sur sans appuyer!" et je lui disais "assis" et il s'exécute mais pour ce qui est de se coucher ou donner la pate ça il ne sais pas faire! Par contre Bingo il s'asseoit, nous donne la pate et se couche sans aucun problème mais il faut dire qu'il s'exécute des qu'il y a des gourmandises! Urso n'est pas gourmand alors il s'en fout et s'en va quand on lui demande quelque chose mais c'est pas grave je l'aime comme il est! Comme dit mon entourage : "il est tétu comme sa patronne!!" et je crois que c'est vrai mdr


Pour le "couché" il faut la laisse et le colier, les lui mettre et ensuite lui dire couché s'il ne le fait pas = tirer (doucement bien sur) vers le bas sur la laisse et le laissé en le flattant (et friandise quand il le fait très vite). Recommencer jusqu'a ce qu' il est compris. Bien sur ça ne sera pas aussi facile car il va ce relevé avant, recommencer en mettant le pied sur la laisse pour qu'il reste quelque seconde pour qu'il est compris.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharpouille37 a écrit:
[i] merci pr tes conseils je vais essayer !! bah ecoute g été surprise aussi de voir ke le couché posé moins de pb ke le assis lol pr les friandises je ne forceré pas la dose , promis lol Wink
Encore merci Smile


Sharpouille37: tu as surement pleins de trucs interessants a nous raconter mais comme tu utilises des codes (pr, g, ke, pb...), moi je ne comprends pas tout et pourtant je n'ai pas 80 ans ! Merci d'avance!cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux sont des sp ..... qui dit sp dit tête de mule c'est bien connu! ils font ce dont ils ont envie! il va te le faire pour faire plaisir & après basta .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
sharpouille37 a écrit:
[i] merci pr tes conseils je vais essayer !! bah ecoute g été surprise aussi de voir ke le couché posé moins de pb ke le assis lol pr les friandises je ne forceré pas la dose , promis lol Wink
Encore merci Smile


Sharpouille37: tu as surement pleins de trucs interessants a nous raconter mais comme tu utilises des codes (pr, g, ke, pb...), moi je ne comprends pas tout et pourtant je n'ai pas 80 ans ! Merci d'avance!cligne


Merci Ybouche, encore une fois tu m'a pris de vitesse ...

Nous avions précisé, pas de langage SMS ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:respect: :respect: :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:respect: dur dur...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour les abréviations , je vais me reprendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sharpouille37 a écrit:
Désolé pour les abréviations , je vais me reprendre!!


C'est rien , on est toutes passée par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf ça me rassure lol gros bisous a toi et caresses a ta pouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sharpouille37 a écrit:
Désolé pour les abréviations , je vais me reprendre!!


Oui merci ... et la couleur de ta police de caractère ... c'est illisible
Il faut penser aux autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que vous vous acharné apres moi! Alors que je ne fait rien pour enkikiner les autres!! Alors, encore fois, excusé moi pour ce ptit détail qui pour moi n'était pas un acte de méchanceté!
bises a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sharpouille, personne n'a rien contre toi ... mais cette couleur est illisible c'est tout ...
je ne voulais pas te froisser ... mais il faut penser aux autres ... nous n'avons pas tous 20 ans ... allez je te fais un bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a aucun probleme fabienne, tu as bien fais de me dir pr la couleur et l'abrégé parce que j'ai bien lu le reglement mais.. ça ma échapper!!
gros bisou et caresses a ta pouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila tout rentre dans l'ordre sans gravité, c'est pas pour t'embetter sharpouille , rassure toi, ici c'est en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sharpouille37 a écrit:
[i]

Voilà j'essai d'apprendre le "assis" à ma bouille mais rien ni fait!! le coucher ça va super, o pied aussi mais comment dois je faire pr lui faire comprendre le "assis"?? merci d'avance...


bonjour il faut l eduquer a la recompense
tu lui montre la recompense et tu lui dit assis jusqua ce qu il le fasse sil le fait felicite le(ouiiiiiiii c est bien mon pepere en le caressant et tu donne la recompense)
il faut que tu le fasse a repetition
tu va voir sa va venir vite surtout si ton loulou est gourmand
puis au bout d un certain temps tu suprimera la recompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci bien pour ton conseil Egon!! Il rejoind ce que quelques uns m'avaient dis!! Je vais tenté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre moi pour Stanley j'ai eu des difficultés pour lui apprendre le couché.
Assis il a compris tout de suite mais pour couché c'était dur dur.


Isis par contre elle s'en moque royalement de faire ce que nous lui demandons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Par contre moi pour Stanley j'ai eu des difficultés pour lui apprendre le couché.
Assis il a compris tout de suite mais pour couché c'était dur dur.


Isis par contre elle s'en moque royalement de faire ce que nous lui demandons


C'est marrant parce que Berenice ne voulait pas non plus faire le "couche", mais par contre aucun probleme pour le "assis".
Peut etre que la position du "couche" a un sens particulier (soumission totale, peur, ...) et le sp refuse cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas, mais je me souviens que la première fois que le véto a mis Aaron en position de soumission il s'est fait pipi sous lui de trouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je précise : sur la table d'examen ... il était tout petit ... tois mois environ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Fabienne"]Je ne sais pas, mais je me souviens que la première fois que le véto a mis Aaron en position de soumission il s'est fait pipi sous lui de trouille ...

mdrmdrmdrmdrmdrmdr
sa me rappelle un petit souvenir a la caserne de mon cheri y avait un adjudent qui etait tout gaga de Ben-shi il la porté un peu brusquement et mon titi lui a fait pipi dessus par peur il en avait partout et moi j etais morte de rire et lui vexé il est parti dans les toilette en plus y avait plein de monde
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:
Bien fait, j'aime pas les adjudants ... j'ai été mariée 20 ans à un Kaki-kaka ... mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en rigol mais c'est pas simpa le pauvre pompier (rire) bah au moins il se rappelera de ce "calin" si on peut appeler ça comme ça!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi j en rigole encore sa ma tellement marqué
surtout pour un adjudent et les petit jsp qui rigolait c etait folklorique
maintenant il le carresse mais le porte plus
mdr :mort-de-rire: :mort-de-rire: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adjudant a peut etre juste appuye sur la vessie du pouchpouche, qui etait pleine.
Moi ca m'est arrive avec Berenice: heureusement, le jet est arrive sur le sol! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense que c etait par peur mais c est peut etre les 2 :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Aaron en tous les cas c'était par peur .... j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Cristelle a écrit:
Par contre moi pour Stanley j'ai eu des difficultés pour lui apprendre le couché.
Assis il a compris tout de suite mais pour couché c'était dur dur.


Isis par contre elle s'en moque royalement de faire ce que nous lui demandons


C'est marrant parce que Berenice ne voulait pas non plus faire le "couche", mais par contre aucun probleme pour le "assis".
Peut etre que la position du "couche" a un sens particulier (soumission totale, peur, ...) et le sp refuse cela.

Pareil, rien à faire pour le "couché" mais ce n'est pas grave! C'est un gentil têtu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi rien a faire pour tout mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta "pô" chance Carine chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part chiro a 4 mois et assi couche debout apporte au pied c est nikel!! heureusemnt mon mari est educateur canin!
patience et perseverence vous y arriverez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !!! Bah c'est sur que c'est surtout un atout d'avoir un educateur canin , moi mon ami est fonctionnaire, donc rien avoir (rire) gros bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lydie a écrit:
pour ma part chiro a 4 mois et assi couche debout apporte au pied c est nikel!! heureusemnt mon mari est educateur canin!
patience et perseverence vous y arriverez


SVP. Ton mari pourais nous donné a tous les B.A ba du "assis, debout, couché" :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sharpouille37 a écrit:
Merci !!! Bah c'est sur que c'est surtout un atout d'avoir un educateur canin , moi mon ami est fonctionnaire, donc rien avoir (rire) gros bisous!!


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est avec plaisir que je vais vous donner des conseils
le assis : mttre le chien au pied (a gauche generalement)debout puis lui dire d abord son nom pour avoir son intention puis l ordre assi si il le fait pas lui appuyer sur les fesses en repetant l ordre et toujours felicite le chien

le couche generalement on l apprend apres le assis c est plus facile car on place le chien en position assis puis on lui donne l ordre X couche si il obeit pas le mieu c est de tire sur la laisse en se baissant a son hauteur puis felicite

le debout c est la derniere position on place le chien assi ou couche on lui dit X debout on place la main sous le poitrail du chien et on felicite

on peut travailler a la friandise mais moi qui concour en obeissance j evite car sur le terrain c est interdit

ensuite vient les positions en rajoutant le pas bouger et en s eloignant du chien

mais si certains d entre vous vont en club regardez les "pros" travailles c est un un super travail et une super relation avec le chien mon mari lui est educateur en agility mais il faut deja quelques bases en obeissance frequentez les concours emenez y vos chiens c est autorise vous apprendrez beaucoup et tomberez peut etre dans notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...