Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Avy pue de la gueule...J'ai vue chez le véto un espèce de flacon avec un liquide vert (genre menthe)... C'est un liquide qu'on met dans l'eau pour faire je sais pas quoi...Bref une histoire d'haleine et de dent propre... Connaissez vous? Qu'en pensez vous?? Que donnez vous à votre chien pour ses dents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Perso. Barnabé n'a pas mauvaise haleine...Enfin, pas tout le temps et pas plus qu'un autre chien, et puis moi ça ne me dérange pas. Je ne connais pas le produit dont tu parles, en revanche, hier soir, j'ai été cueillir des feuilles de menthe dans le jardin et il m'en a volé une qu'il s'est empressé de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Moi non plus pas de probleme d'haleine chez mon Egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Pour moi c'est idem pas de souci de se coté la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 clairybelly a écrit:Avy pue de la gueule...J'ai vue chez le véto un espèce de flacon avec un liquide vert (genre menthe)... C'est un liquide qu'on met dans l'eau pour faire je sais pas quoi...Bref une histoire d'haleine et de dent propre... Connaissez vous? Qu'en pensez vous?? Que donnez vous à votre chien pour ses dents.... C'est peut etre du jus de menthe pour le veto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Pas de problème de mauvaise haleine pour Aaron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi, pas de problème de mauvaise haleine... Mon véto m'a déjà parlé du produit que tu parles... Du produit que tu rajoutes dans l'eau, sans goût pour eux apparemment... il m'avait dit que ça désinfectait la bouche, un peu comme un bain de bouche, ça limite le tartre... c'est ce produit que tu as Claire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 Hepar sulfuris en homeopathie marche trés bien...ma véto n'y croyais pas mais elle l'a éssayé chez des yorks et maintenant c'est ce qu'elle préconise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Et tu en donnes quelle quantitée, Véronique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Sonia a écrit:Moi, pas de problème de mauvaise haleine... Mon véto m'a déjà parlé du produit que tu parles... Du produit que tu rajoutes dans l'eau, sans goût pour eux apparemment... il m'avait dit que ça désinfectait la bouche, un peu comme un bain de bouche, ça limite le tartre... c'est ce produit que tu as Claire ?? je nai pas ce produit...je me renseigner juste...mais en effet cest de cela dont je parle...je ne sais pas si cest bien sinon hepar sulfur cest bizarre que cela fonctionnce car on nutilise pas sa pour la mauvaie haleine nous ........non?? je veux bien avoir plus d'inbfo sur hepar sulfur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi aussi cela m'intéresse Véro le médoc homéo, quelle est la dose à donner ? Et est-ce que tu crois que je peux trouver le même médoc en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Boston avait aussi mauvaise haleine quand il étai plus jeune. Mon véto m'avait donné un produit, c'était comme une poudre (on aurait du poivre mais sans l'odeur...) que je m'étais dans sa nourriture une fois par jour en petite quantité... maintenant je n'est plus de problemes. Dès que je retrouve le nom je vous le transmettrais. Lucille et Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 Hepar sulfur : en 9 ch : 3 granions par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 pas encor de probleme a ce niveau.............OUF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 faut bien se paratger les soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Pas de problèmes non plus de notre côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Les seules fois où Fangio pue du bec (comme aujourd'hui) c'est le jour de la sardine ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 Pourquoi sardine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas de problème de ce côté là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 veronique a écrit:Pourquoi sardine???? C'est probablement sa petite gaterie hebdomadaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 lui donnes tu a macher des os au fluor bon pour les dents et l'haleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites