Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Tyson depuis 2semaine fait ça mue!J'ai l'impression qu'il perd toujours sont poil mais qu'il en a pas qui repousse et surtout sur le dos! je m'inquiete un peu, c'est ça premiere mue! Alors j'aimerais savoir combien de temps exactement la mue dure t-elle?bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 La première mue peut être impressionnante et donne un aspect mité au poil. Personnelement Aïko predn toujours son temps pour muer, ca dur environ 1mois. Tu peux le brosser avec un gant en caoutchou avec des picot pour favoriser la chute des poils morts. Ca ressemble à ça un gant à picots Sinon je sais que certains donnent des compléments alimentaires pour favoriser la repousse du poil,mais sur ça je ne peux pas t'en dire plus. Attend que les pros passent par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 merci c'est gentil!! j'avais déjà entendu parler du gant, je crois que je vais l'essayer !! oui c'est très impressionnant, tyson a presque plus de poil sur le dos ça fait bizar! merci encore bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 personnellement le petphos pelage agit bien je leur donne aussi de la levure de biere (j ai aussi utilise bien d autres trucs pour azelie mais la il me faudrait faire des recherches dans ses ordonnances car avec tout ce qu elle a eu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 moi aussi j'utilise ce style de gand mais aucun supllément car tant que les poils morts ne sont pas tous tombés ça sert à rien de donner des suppléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ah d'accord!! véronique dans ce cas le supplément je doit lui donner apres la mue ou pendant?? Je suis un peu perdue (rires) bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 moi aussi j'utilise ce style de gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites