Invité Posté(e) le 10 mai 2007 qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 pas nous, mais tout compte fait tu as inscrit Ben Shi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 bonjour Renée oui Ben-shi est inscrit sa y est , l expo a donc lieu dimanche 20 mai j espere que sa va bien se passer car Ben-shi est en pleine periode de mue ,c est dingue tout ce qu il perd comme poil , pour l instant sa ne fait pas de trou dans le poil j espere que sa restera comme sa sinon mon toutou ne sera pas tres elelgant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 c'est super que tu as inscrit benshi pour cette expo.... alors prend le cool et décontracte!!!!!!!!tiens nous au courant sur les résultats et sharpeis présents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 oui hedwige on y va pas dans l esprit de la competition mais pour voir sa se passe une expo sil nous ramene quelque chose c est tres bien sil nous ramene rien tant pis au moins on aura un avis qoi qu il en est du resultat je vous tiendrais au courant hedwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 FLUTE!!!!!!C'est dommage, j'aurais du y aller avec Baïka mais je croyais qu'elle serait en chaleur à ce moment là et donc je ne me suis pas inscrite. ZEN et prennez plein de photos pour nous et je croise les doigts pour que le beau temps soit là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour katy c est domage!!! mais tu sais une chienne en chaleur est autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Eh ben mince alors!!!!je croyais que les chiennes qui étaient en chaleurs, n'étaient pas acceptées aux expos pour ne pas affoler les mâles. Bon, tant pis de toute façon je ne plus rien faire maintenant se seras pour la prochaine fois. Fait une grosse carresse à Ben-shi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 je relance le sujet pour savoir qui viendra a vittel moi j'y serai avec mes deux petits amours ( je ne m'attends pas a gagner, mais bon l'espoir fait vivre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Pourquoi est-ce que tu part perdant?? Il y a un soucis avec tes loulous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Pas de deplacement prévue pour cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 thonio85 moi non plus j y vais pas gagnante car j ai pas l esprit de competition mais nos loulou on quand meme leur chance il n y a que 15 shar pei en tout tes loulou sont dans quelle categorie? Ben-shi lui sera en jeune male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 beryl sera en jeune male et bao sera en puppy j'avous que je ne fait pas l'expo pour gagner mais plutot pour sociabiliser les chiens( il y aura beaucoup de chiens, de bruits, et d'odeurs qu'ils n'ont pas l'habitude de rencontrés) et pour repondre a katy, oui j'ai un petit souci de peau avec beryl, il a eu quelque souci de peau il y a deux semaines(il avait le falon tout gonflé et il ce grattai, je l'ai soigné mais il reste quelque marque) mais mon plus gros souci c'es plutot que je ne sais pas ce qui a bien pu provoqué cette inflamation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 est-ce que tu es allé chez ton véto??? C'est bizzard en ce moment j'en entend souvent parler c'est peut-être une allergie à quelque chose...... Ma miss à eut un petit souci d'irritation maintenant ça va mieux mais c'est un conseil tu devrais aller voir ton véto, mieux prévenir que guérrir..... Aller tu verras ça va bien se passer je croise les doigts pour tous ce qui s'y trouverons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 18 mai 2007 Ce sont les associations canines de région qui décident si elles acceptent les chiennes en chaleurs ou pas..cela n'est pas d'un réglement FCI....Beril a quel âge exactement?? ceci dit et sans vouloir mettre de polémique: un chien qui n'est pas en bonne condition ne doit pas être présenté en expo...pour le bien être de son éleveur, des maitres et aussi des ascendants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Aurélie, il faut aller dans les expos pour gagner.... Tu dois te dire que tu es une tueuse.... Bien sur, je te taquine Zut, pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 merci jacques ta raison mon titi va tout dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Aurélie, tu vas avoir un juge sympa, il n'aime pas les chiens qui reculent devant lui, par contre il aime les belles présentations, tu auras tout le ring pour toi, il aime aussi poser des questions sur le chien. Mais il aime qu'on lui pose des questions après les jugements. Un petit moins pour ce juge, il y a peu de temps qu'il juge la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 on ma dit que le juge la etait tres severe (mais c etait pour les st bernard) si le juge s avance vers Ben-shi il est clair qu il va reculer il faut que le chien vienne de lui meme au premier abord apres on en fait ce qu on en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 moi j y serais bien allee puisque c est la ville natale de chiro mais domage il est encor trop petit pour les expos en plus j aurai pu enfin avoir la chance de te rencontre aurelie et surement des autres membres du forum mais ce n est que partie remise bonne expo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Je vais me faire crier dessus car ce que je vais dire n'est pas très accadémique, mais si tu penses que ton chien a peur lors de l'examen des dents, tu le mets en position assise, comme ça il "voit" le juge arriver contrairement à la position debout ou le chien "decouvre" le juge. Il te suffi ensuite de te mettre debout. Ne pas oublier de prendre un biscuit, ou une croquette dans la main. Ne pas oublier non plus la bavouillette. BON j'arrête. Mais surtout pas de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 a oui sa c est vraiment dommage mais comment cela se fait il que vittel est la ville natal de chiro ya pas d elevage la bas si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 nonon tu peut continuer a me donner de bon tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ah! jacques et ses tuyaux! va falloir penser jacques à ecrire les bons tuyaux pour une expo réussie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 aurelie je te fais un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Bonsoir Sandrine, si tu veux je peux te donner un tuyau pour sortir d'expo avant l'heure..... Façon 15 de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui jacques j'ai eu des échos de ta sortie d'aujourd'hui! bon ça va rien de cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 non non tout va bien, quelques bleus, mais à Agen, la seule chose qui marche dans le rugby, c'est la melée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 sandrine a écrit:oui jacques j'ai eu des échos de ta sortie d'aujourd'hui! bon ça va rien de cassé! ?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Alors???? Quelqu'un à des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 23 mai 2007 Plusieurs du forum y étaient..ceux qui le peuvent: donnez nous les résultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Et des aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Personne apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 23 mai 2007 Si Joelle me le permet ou si elle a le temps on peut mettre les photos des puppies , j'ai trouvé cette classe plutôt jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11164522 mon Ben-shi qui a participé mais n a rien remporté malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11164522 classe jeune male Ben-shi a gauche, Beyl au milieu et Bunny a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Merci pour les photos Aurelie. Ben-shi a-t-il reculé devant le juge finalement ? Comment cela s'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11164522 https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11164522 https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11164522malheureusement non classé pour ses dents dommage le juge nous a dit qu il avait du potentiel et qu il pouvait aller tres loin mais ce fut une belle journée ensolleillé et c etait sympa d avoir pu partager cette journée avec des personnes qui on la meme passion de toute facon il reste le 2eme amour de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 bonjour valerie la presentation s est passé nikel il na pas reculé lorsque le juge lui a regardé les dents , il a juste reculé un petit peu lorsqu il lui a touché les coucougnette il a été surpris sinon bonne presentation ,assez bonne statique, bonne marche au pied et trot presque tout nikel quoi sauf les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 aurelie a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11164522https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11164522https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11164522malheureusement non classé pour ses dents dommage le juge nous a dit qu il avait du potentiel et qu il pouvait aller tres loin mais ce fut une belle journée ensolleillé et c etait sympa d avoir pu partager cette journée avec des personnes qui on la meme passionde toute facon il reste le 2eme amour de ma vie les dents???? qui etait le juge ? stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 muriel le juge etait mr Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 merci c'est un nouveau dans le jugement du sharpei apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 aparement sa fait pas longtemps qu il fait dans le shar pei c est surment opour ca qu il y a eu des petites injustice mais bon on ne peut pas allé contre l avis d un juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 j'avous que moi aussi j'ai étè supris par les choix du juge, j'ai trouver qu'il etais aussi tres pointieux sur les dents je vous met aussi les quelques photos que j'ai prise la classe ouvertes males( il y a eu trois excellent) voila le premier excellent "arak" voici babou de la plaine des thermes qui concourait comme femelle puppy (tres prometteuse) baoshan de l'ile aux lamentins: femelle puppy ( tres prometteuse), je n'es pas de photo de toutes les femelle puppy mais je sais quelle ont toutes fait un tres prometteur et voici le reste de mes photos par compte je ne peu pas mettre de nom sur leur tete, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 quand je dis "Nouveau", en aucun cas çà veut dire qu'il ne sait pas la juger, seulement nouveau dans le jugement de cette race (sharpei).un juge sait apprecier toutes les races, seule difference, certains ont des priorités que d'autres non pas... donc soit les dents, d'autres le poil , les allures, la pigmentation... etc.Les dents: le décalage, c'est une chose qui a mon avis tres importante, qu'il faut juger severement.voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 23 mai 2007 Encore faut il que le juge sache faire la différences entre décalages des incisives et prognatisme..si les crocs sont parfaitement implantés ce défaut doit faire perdre des places mais pas recaler pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 veronique a écrit:Encore faut il que le juge sache faire la différences entre décalages des incisives et prognatisme..si les crocs sont parfaitement implantés ce défaut doit faire perdre des places mais pas recaler pour la confirmationoui peut etre ... mais s'il y a decalage des incisives, c'est qu'il ya un probleme d'enroulement de levre... et çà ne doit pas etre accepté non plus. la confirmation c'est un autre sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 23 mai 2007 Pas forcément..il peut y avoir décalage d'incisives sans enroulement de lévre..https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11130398voici une des choupettes... Bella qui est à Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Citation :Pas forcément..il peut y avoir décalage d'incisives sans enroulement de lévre et bien c'est encore pire!! surement genetique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Merci thonio pour les photos!! çà nous donne une idée d'ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites