Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

expo vittel(vosges)

Messages recommandés

Invité
qui y va?

Invité
pas nous, mais tout compte fait tu as inscrit Ben Shi????

Invité
bonjour Renée oui Ben-shi est inscrit sa y est , l expo a donc lieu dimanche 20 mai
j espere que sa va bien se passer car Ben-shi est en pleine periode de mue ,c est dingue tout ce qu il perd comme poil ,
pour l instant sa ne fait pas de trou dans le poil j espere que sa restera comme sa sinon mon toutou ne sera pas tres elelgant

Invité
c'est super que tu as inscrit benshi pour cette expo.... alors prend le cool et décontracte!!!!!!!!tiens nous au courant sur les résultats et sharpeis présents...

Invité

oui hedwige on y va pas dans l esprit de la competition mais pour voir sa se passe une expo sil nous ramene quelque chose c est tres bien sil nous ramene rien tant pis au moins on aura un avis qoi qu il en est du resultat je vous tiendrais au courant
hedwige

Invité

FLUTE!!!!!!C'est dommage, j'aurais du y aller avec Baïka mais je croyais qu'elle serait en chaleur à ce moment là et donc je ne me suis pas inscrite. ZEN et prennez plein de photos pour nous et je croise les doigts pour que le beau temps soit là .

Invité

bonjour katy
c est domage!!!
mais tu sais une chienne en chaleur est autorisé

Invité

Eh ben mince alors!!!!je croyais que les chiennes qui étaient en chaleurs, n'étaient pas acceptées aux expos pour ne pas affoler les mâles.

Bon, tant pis de toute façon je ne plus rien faire maintenant se seras pour la prochaine fois. Fait une grosse carresse à Ben-shi

Invité

je relance le sujet pour savoir qui viendra a vittel

moi j'y serai avec mes deux petits amours ( je ne m'attends pas a gagner, mais bon l'espoir fait vivre )

Invité

Pourquoi est-ce que tu part perdant??
Il y a un soucis avec tes loulous??
chien

Invité
Pas de deplacement prévue pour cette expo

Invité
thonio85 moi non plus j y vais pas gagnante car j ai pas l esprit de competition mais nos loulou on quand meme leur chance il n y a que 15 shar pei en tout
tes loulou sont dans quelle categorie?
Ben-shi lui sera en jeune male

Invité
beryl sera en jeune male et bao sera en puppy

j'avous que je ne fait pas l'expo pour gagner mais plutot pour sociabiliser les chiens( il y aura beaucoup de chiens, de bruits, et d'odeurs qu'ils n'ont pas l'habitude de rencontrés)

et pour repondre a katy, oui j'ai un petit souci de peau avec beryl, il a eu quelque souci de peau il y a deux semaines(il avait le falon tout gonflé et il ce grattai, je l'ai soigné mais il reste quelque marque)

mais mon plus gros souci c'es plutot que je ne sais pas ce qui a bien pu provoqué cette inflamation

Invité

est-ce que tu es allé chez ton véto???
C'est bizzard en ce moment j'en entend souvent parler c'est peut-être une allergie à quelque chose......
Ma miss à eut un petit souci d'irritation maintenant ça va mieux mais c'est un conseil tu devrais aller voir ton véto, mieux prévenir que guérrir.....

Aller tu verras ça va bien se passer je croise les doigts pour tous ce qui s'y trouverons.

Invité veroniqu
Ce sont les associations canines de région qui décident si elles acceptent les chiennes en chaleurs ou pas..cela n'est pas d'un réglement FCI....
Beril a quel âge exactement?? ceci dit et sans vouloir mettre de polémique: un chien qui n'est pas en bonne condition ne doit pas être présenté en expo...pour le bien être de son éleveur, des maitres et aussi des ascendants..

Invité
Aurélie, il faut aller dans les expos pour gagner....
Tu dois te dire que tu es une tueuse....
Bien sur, je te taquine
Zut, pour dimanche.

Invité
mdrmdrmdrmdr merci jacques
ta raison mon titi va tout dechirer mdr

Invité
Aurélie, tu vas avoir un juge sympa, il n'aime pas les chiens qui reculent devant lui, par contre il aime les belles présentations, tu auras tout le ring pour toi, il aime aussi poser des questions sur le chien.
Mais il aime qu'on lui pose des questions après les jugements.
Un petit moins pour ce juge, il y a peu de temps qu'il juge la race.

Invité
on ma dit que le juge la etait tres severe (mais c etait pour les st bernard)
si le juge s avance vers Ben-shi il est clair qu il va reculer il faut que le chien vienne de lui meme au premier abord apres on en fait ce qu on en veut

Invité

moi j y serais bien allee puisque c est la ville natale de chiro mais domage il est encor trop petit pour les expos en plus j aurai pu enfin avoir la chance de te rencontre aurelie et surement des autres membres du forum mais ce n est que partie remise
bonne expo a vous

Invité
Je vais me faire crier dessus car ce que je vais dire n'est pas très accadémique, mais si tu penses que ton chien a peur lors de l'examen des dents, tu le mets en position assise, comme ça il "voit" le juge arriver contrairement à la position debout ou le chien "decouvre" le juge. Il te suffi ensuite de te mettre debout.
Ne pas oublier de prendre un biscuit, ou une croquette dans la main.
Ne pas oublier non plus la bavouillette.
BON j'arrête.
Mais surtout pas de stress.

Invité
a oui sa c est vraiment dommage
mais comment cela se fait il que vittel est la ville natal de chiro ya pas d elevage la bas si?

Invité

nonon tu peut continuer a me donner de bon tuyau mdr

ah! jacques et ses tuyaux! va falloir penser jacques à ecrire les bons tuyaux pour une expo réussie!!!!!!!! cligne

Invité
aurelie je te fais un MP

Invité
Bonsoir Sandrine, si tu veux je peux te donner un tuyau pour sortir d'expo avant l'heure..... Façon 15 de France.

oui jacques j'ai eu des échos de ta sortie d'aujourd'hui! cligne
bon ça va rien de cassé! mdr

Invité
non non tout va bien, quelques bleus, mais à Agen, la seule chose qui marche dans le rugby, c'est la melée.

Invité
sandrine a écrit:
oui jacques j'ai eu des échos de ta sortie d'aujourd'hui! cligne
bon ça va rien de cassé! mdr

?? ?? affraid

Invité
Alors???? Quelqu'un à des news???

Invité veroniqu
Plusieurs du forum y étaient..ceux qui le peuvent: donnez nous les résultats!!!

Invité

Et des aussi !

Invité veroniqu
Si Joelle me le permet ou si elle a le temps on peut mettre les photos des puppies , j'ai trouvé cette classe plutôt jolie!!

Invité
Merci pour les photos Aurelie.
Ben-shi a-t-il reculé devant le juge finalement ?
Comment cela s'est-il passé ?

Invité
https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11164522
https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11164522
https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11164522malheureusement non classé pour ses dents dommage le juge nous a dit qu il avait du potentiel et qu il pouvait aller tres loin mais ce fut une belle journée ensolleillé et c etait sympa d avoir pu partager cette journée avec des personnes qui on la meme passion
de toute facon il reste le 2eme amour de ma vie

Invité

bonjour valerie la presentation s est passé nikel il na pas reculé lorsque le juge lui a regardé les dents , il a juste reculé un petit peu lorsqu il lui a touché les coucougnette mdrmdr il a été surpris
sinon bonne presentation ,assez bonne statique, bonne marche au pied et trot presque tout nikel quoi sauf les dents

Invité
aurelie a écrit:
https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11164522
https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11164522
https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11164522malheureusement non classé pour ses dents dommage le juge nous a dit qu il avait du potentiel et qu il pouvait aller tres loin mais ce fut une belle journée ensolleillé et c etait sympa d avoir pu partager cette journée avec des personnes qui on la meme passion
de toute facon il reste le 2eme amour de ma vie

les dents????
qui etait le juge ? stp merci

Invité
muriel le juge etait mr Martin

Invité
merci c'est un nouveau dans le jugement du sharpei apparemment.

Invité
aparement sa fait pas longtemps qu il fait dans le shar pei c est surment opour ca qu il y a eu des petites injustice mais bon on ne peut pas allé contre l avis d un juge

Invité

j'avous que moi aussi j'ai étè supris par les choix du juge, j'ai trouver qu'il etais aussi tres pointieux sur les dents

je vous met aussi les quelques photos que j'ai prise

la classe ouvertes males( il y a eu trois excellent)

voila le premier excellent "arak"

voici babou de la plaine des thermes qui concourait comme femelle puppy (tres prometteuse)

baoshan de l'ile aux lamentins: femelle puppy ( tres prometteuse), je n'es pas de photo de toutes les femelle puppy mais je sais quelle ont toutes fait un tres prometteur

et voici le reste de mes photos par compte je ne peu pas mettre de nom sur leur tete, desolé

Invité
quand je dis "Nouveau", en aucun cas çà veut dire qu'il ne sait pas la juger, seulement nouveau dans le jugement de cette race (sharpei).
un juge sait apprecier toutes les races, seule difference, certains ont des priorités que d'autres non pas... donc soit les dents, d'autres le poil , les allures, la pigmentation... etc.
Les dents: le décalage, c'est une chose qui a mon avis tres importante, qu'il faut juger severement.
voili voilou

Invité veroniqu
Encore faut il que le juge sache faire la différences entre décalages des incisives et prognatisme..si les crocs sont parfaitement implantés ce défaut doit faire perdre des places mais pas recaler pour la confirmation

Invité
veronique a écrit:
Encore faut il que le juge sache faire la différences entre décalages des incisives et prognatisme..si les crocs sont parfaitement implantés ce défaut doit faire perdre des places mais pas recaler pour la confirmation

oui peut etre ... mais s'il y a decalage des incisives, c'est qu'il ya un probleme d'enroulement de levre... et çà ne doit pas etre accepté non plus. la confirmation c'est un autre sujet...

Invité
Citation :
Pas forcément..il peut y avoir décalage d'incisives sans enroulement de lévre

et bien c'est encore pire!! surement genetique!

Invité

Merci thonio pour les photos!! çà nous donne une idée d'ensemble....flower

• Créer...