Invité Posté(e) le 10 mai 2007 bonjour Ben-shi a une expo le 20 mai mais par malchance il est en pleine periode de mue ,est ce possible quand meme pour l expo ,va t il etre penalisé? (il perd enormement de poil partout mais sa ne fait pas encore de trou dans les poil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Moi, peux pas te répondre, mais nos pros des expos sont là et vont certainement apporter une solution à ton problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 c est pas grave Fabienne merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 tout depend de l'etat du poil, si il a des trous partout evidement je pense que sa va le penaliser un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 comme je disais la perte est impressionnante mais sa ne fait pas de trou (sa n est pas localiser ) alors je croise les doigt pour que jusqu au 20 (expo) reste ainsi merci egon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour Aurelie Tous les chiens font des mues et tous les juges le savent, donc un juge sait faire la différence entre un chien en mue et un chien ayant des problémes de pelage ( dermatose, pelade etc...) c'est un état qui ne pénalise pas le chien, mais le juge peut l'écrire sur le slip qu'il te donne, c'est pas grave. Dans le même ordre d'idée, une chienne ayant ses chaleurs est accèptée dans les expositions, parcontre dans ce cas c'est le ou la propriètaire qui assume si les males sont un peu trop entreprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jacques a écrit: mais le juge peut l'écrire sur le slip qu'il te donne, c'est pas grave. Le juge distribue des culottes lors des expositions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Merci Jacques ... toujours de bonnes interventions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Yves a écrit:jacques a écrit: mais le juge peut l'écrire sur le slip qu'il te donne, c'est pas grave.Le juge distribue des culottes lors des expositions??? jacques, Yves ne l'a pas loupée celle-ci!! lol alors le slip etait une bande papier ou tous les commentaires que je juge peut faire sur ton chien sont inscrits. maintenant la bande est devenue un peu plus grande. Non la mue n'est pas grave si c'est une vraie mue et non un probleme de peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Yves a écrit:jacques a écrit: mais le juge peut l'écrire sur le slip qu'il te donne, c'est pas grave. Le juge distribue des culottes lors des expositions??? Je me doutais bien que tu allais la sortir celle-ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Fabienne a écrit:Yves a écrit:jacques a écrit: mais le juge peut l'écrire sur le slip qu'il te donne, c'est pas grave. Le juge distribue des culottes lors des expositions??? Je me doutais bien que tu allais la sortir celle-ci .... Fabouche: tu commences a bien me connaitre, je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Tu sais pourquoi j'ai écris ça ???? parceque j'y ai pensé et que j'ai pas osé l'écrire .... alors je me suis dit ... Ybouche le fera pour moi .... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 merci Jacques sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 merci d avoir precisé ce qu est le slip en expo :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Muriel a écrit:Yves a écrit:jacques a écrit: mais le juge peut l'écrire sur le slip qu'il te donne, c'est pas grave. Le juge distribue des culottes lors des expositions??? jacques, Yves ne l'a pas loupée celle-ci!! lol alors le slip etait une bande papier ou tous les commentaires que je juge peut faire sur ton chien sont inscrits. maintenant la bande est devenue un peu plus grande. Non la mue n'est pas grave si c'est une vraie mue et non un probleme de peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 oui mais le juge "normalement" doit mettre le qualificatif Trés bon au lieu de Excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Wah je viens d'apprendre qu'un juge peu écrire sur mon slip que je perd mes poils ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Heureusement que vous êtes là pour me faire rire .... merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 10 mai 2007 :nanana:t'as besoin de nous?? on peut faire et mieux encore.. si tu veux je peux " chanter"!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 non STP :respect: véro pas de pluie :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 veronique a écrit::nanana:t'as besoin de nous?? on peut faire et mieux encore.. si tu veux je peux " chanter"!!!!!!!! Si tu veux, mais je chante avec toi ... et je chante terriblement faux ... à ma décharge, je connais bien les paroles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 NAN les filles :respect: :respect: :respect: fait gris si vous chanté c'est la pluie assuré :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Yves a écrit:jacques a écrit: mais le juge peut l'écrire sur le slip qu'il te donne, c'est pas grave. Le juge distribue des culottes lors des expositions??? :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Si il y en avait un pour relevé, c'est bien toi Ybouche :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 tigre21 a écrit:Wah je viens d'apprendre qu'un juge peu écrire sur mon slip que je perd mes poils ! ! !! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites