Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Voilà, je voudrais utiliser Actis oméga sous les bons conseils, de quelques un d'entre vous! J'aimerais juste savoir comment vous leurs donner les gouttes?? Merci d'avance et à tres vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Directement dans la gueule ou dans l'eau je dirais, si c'est des gouttes , mais les utilisateurs te confirmeront si j'ai tort ou raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Ingrid, Véronique, Renée, Muriel ..... à l'aide !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai surement oublié quelqu'un ... excuses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 C'est pas ecrit sur "la notice " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Je pense aussi dans l'eau mais je prefere avoir confirmation pour ne pas faire de bétises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Bah le souci c'est que je l'ai commandé car la pharmacienne en avait pas en stock je l'ai que samedi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Tu as bien raison , c'est pour cela que l'on est toutes là, pour demander des conseils et conseiller a notre tour quand on le peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ACTIS Oméga 3 et 6 sirop 150 ml Chez le chien, supplément nutritionnel destiné au soutien de la fonction dermique en cas de dermatose et de dépilation . Composé d'acides gras oméga 3 ( EPA, DHA, ALA) et oméga 6 (GLA, acide linoléique) a effet anti-inflammatoire et de vitamine E.Dosage : 0,5 ml pour 5 kg de poids par jour pendant 1 à 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Chapeau Muriel !!!! :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Gamme Dermatologie - Suppléments nutritionnelsACTIS OMEGA Spécial Chien Supplément nutritionnel diététique pour chien.Soutien de la fonction dermique en cas de dermatose et de dépilation. Acides gras essentiels : Acide éicosapentaénoïque (E.P.A.), Acide docosahexaénoïque (D.H.A.), Acide gammalinolénique (G.L.A.), Acide alphalinolénique (A.L.A.), Acide linoléique.Vitamines : A, E Acide éicosapentaénoïque (E.P.A.) : 64,0 gAcide docosahexaénoïque (D.H.A.) : 42,7 gAcide gammalinolénique (G.L.A.) : 44,0 gAcide alphalinolénique (A.L.A.) : 3,2 gAcide linoléique : 360,0 gVitamine A : 165 000 UIVitamine E : 33,3 gAntioxydants naturels : 3 gL’E.P.A., le D.H.A et le G.L.A. diminuent la réponse inflammatoire cutanée par l’inhibition de médiateurs de l’hypersensibilité de type I et par la production de médiateurs anti-inflammatoires.Les acides gras essentiels (omega 6) favorisent le retour à l’équilibre du derme à la suite d’une dermatose et améliorent l’état de la peau et du pelage.Les rapports E.P.A./G.L.A. (1,5) et omega 3/omega 6 (4), propres au chien, orientent la cascade des éicosanoïdes vers la voie anti-inflammatoire et optimisent la lutte contre l’inflammation cutanée.La vitamine A est essentielle au fonctionnement des épithéliums et favorise la régulation de la kératogénèse et de la secrétion sébacée.La vitamine E est un anti-oxydant majeur des acides gras essentiels et intervient dans le métabolisme cutané. -chien Supplément nutritionnel destiné au soutien de la fonction dermique en cas de dermatose et de dépilation. ACTIS OMEGA Spécial Chien peut être utilisé :A la dose normale en complément d’un traitement local ou général (corticoïdes, anti-histaminiques) destiné aux chiens présentant :-des signes cliniques d’allergie (érythème, prurit, œdème),-une altération du pelage (poil terne, sec, fragile) et/ou une séborrhée (squamosis, mauvaise odeur),- un état prurigineux idiopathique modéré.A demi-dose :- Avant les périodes à risque chez les animaux allergiques,- En convalescence, à la suite d’une dermatose.A mélanger à l’alimentation ou à administrer directement dans la gueule. 3 ml pour 10 kg de poids vif une fois par jour pendant un minimum de 4 semaines.Avant utilisation, il est recommandé de demander l’avis d’un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Muriel, mais tu es une vraie bible !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 En effet, c'est impressionnant, cette source de connaissances si precises!!! Tu nous avais cache ca, Muriel!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Merci beaucoup muriel!bah vu que ma poupouille fait 16kg déjà à 5mois et demi.... mais du coup je peut pas le commencer cette fois ci vu que ça mue est déjà commencé,si?? Encore merci!! bises a tous et a tout vos sharpouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Muriel a écrit:Gamme Dermatologie - Suppléments nutritionnels ACTIS OMEGA Spécial Chien Supplément nutritionnel diététique pour chien. Soutien de la fonction dermique en cas de dermatose et de dépilation. Acides gras essentiels : Acide éicosapentaénoïque (E.P.A.), Acide docosahexaénoïque (D.H.A.), Acide gammalinolénique (G.L.A.), Acide alphalinolénique (A.L.A.), Acide linoléique. Vitamines : A, E Acide éicosapentaénoïque (E.P.A.) : 64,0 g Acide docosahexaénoïque (D.H.A.) : 42,7 g Acide gammalinolénique (G.L.A.) : 44,0 g Acide alphalinolénique (A.L.A.) : 3,2 g Acide linoléique : 360,0 g Vitamine A : 165 000 UI Vitamine E : 33,3 g Antioxydants naturels : 3 g L’E.P.A., le D.H.A et le G.L.A. diminuent la réponse inflammatoire cutanée par l’inhibition de médiateurs de l’hypersensibilité de type I et par la production de médiateurs anti-inflammatoires. Les acides gras essentiels (omega 6) favorisent le retour à l’équilibre du derme à la suite d’une dermatose et améliorent l’état de la peau et du pelage. Les rapports E.P.A./G.L.A. (1,5) et omega 3/omega 6 (4), propres au chien, orientent la cascade des éicosanoïdes vers la voie anti-inflammatoire et optimisent la lutte contre l’inflammation cutanée. La vitamine A est essentielle au fonctionnement des épithéliums et favorise la régulation de la kératogénèse et de la secrétion sébacée. La vitamine E est un anti-oxydant majeur des acides gras essentiels et intervient dans le métabolisme cutané. -chien Supplément nutritionnel destiné au soutien de la fonction dermique en cas de dermatose et de dépilation. ACTIS OMEGA Spécial Chien peut être utilisé : A la dose normale en complément d’un traitement local ou général (corticoïdes, anti-histaminiques) destiné aux chiens présentant : -des signes cliniques d’allergie (érythème, prurit, œdème), -une altération du pelage (poil terne, sec, fragile) et/ou une séborrhée (squamosis, mauvaise odeur), - un état prurigineux idiopathique modéré. A demi-dose : - Avant les périodes à risque chez les animaux allergiques, - En convalescence, à la suite d’une dermatose. A mélanger à l’alimentation ou à administrer directement dans la gueule. 3 ml pour 10 kg de poids vif une fois par jour pendant un minimum de 4 semaines. Avant utilisation, il est recommandé de demander l’avis d’un vétérinaire. connait tu le prix muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Sirop Actis OmegaComposé d’acides gras oméga 3 ( EPA, DHA, ALA) et oméga 6 (GLA, acide linoléique) a effet anti-inflammatoire et de vitamine E.Prix le plus bas: 24,92 € TTC livré Délais: 4 J boutique: Zubial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Fabienne a écrit:J'ai surement oublié quelqu'un ... excuses .... Pas de soucis on t'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Merci ma belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Moi la pharmacienne ma dit 19€80, je l'aurais samedi!Mais est ce que je dois lui donner pendant la mue ou apres??merci d'avance bises a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 j'en fais une cure une fois par an a mes pouilles, et ils adorent ca, donc directement dans la geule Je pense que tu peux commencer pendant la mue, etant donné qu'il faut le donné un a deux mois, et aprés la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Merci du conseil!! Je n'ai jamais utilisé de complement pour ma ptite pouille, c'est une première! merci encore! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites