Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

BEURK

Messages recommandés

Invité

Très bien cette petite vidéo humoristique mais tellement vraie !!!!
Pourquoi croyez vous que Aaron est à la ration ménagère ????
Lui il mange des beaux légumes, des filets de colin ou de merlu, des pates complètes bio et de l'épeautre bio .... tous les jours ...
Et sa gamelle ne pue pas ... au contraire elle sent bon ...
osososos

Invité
MOI je trouve cela ridicule...

Invité

moi sa ma fait sourir ! merci cligne

Invité

Oui moi aussi mdr

Invité

Sans le son la vidéo sur le Shar-Peï est sympas Shocked

le sharpeï dans la vidéo est super craquant! Quand on a des grosses journées de travail, on n'a pas le temps de faire des petits plats à son chien!

Invité

Trop beau le sharpei!! pour le reste je partage l'avis de certains, quand on travail c'est difficil de faire de bon ptit plat à nos pouilles!! Mais ça n'empeche pas qu'ont les aiment tout autant!!!
Bises a tous!

Invité

C'est vrai qu'il est très mignon, mais bon même moches, moi je les aime... ne culpabilisons pas pour les croquettes mon véto -qui lui ne les utilise pas- m'a certifié qu'en général c'était des aliments très bien équilibrés et que si l'on ne se sentait pas très à l'aise avec la nourriture ménagère, il ne fallait pas hésiter... mais bon c'est vrai que c'est un problème de temps... pour les enfans j'ai toujours fait en sorte d'utiliser des produits frais le plus possible, mais il est vrai qu'il n'existe pas de croquettes pour bébés...Wink

Invité
La législation à obligé les frabiquants d'aliments pour animaux (doit être saine et équilibré) aprés constatation que des humains (clochard et personnes agées) très très pauvre consommais cette alimentation.

Invité
tigre21 a écrit:
La législation à obligé les frabiquants d'aliments pour animaux (doit être saine et équilibré) aprés constatation que des humains (clochard et personnes agées) très très pauvre consommais cette alimentation.

gloups je savais pas sa !!! cest chaud !

dire que certains SDF refusela fin de mon sandwich.....

Invité
tigre21 a écrit:

En voila une nouvelle rassurante, et déculpabilisante

• Créer...