Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Je viens de recevoir quelques nouvelles photos de Funky : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Adorable dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Ohlala qui voit là le frero de p'ti Fidji lol tatie Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Ils se ressemble tous tellement.....................c'est fou qd mm! Il est aussi beau que ses frères, c'est donc pas peu dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 elle est trop joli la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 c'est vrai ils se ressemblent tous !! cc'est incroyable!lol joli rougeaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 11 mai 2007 holala comme il est beau ..... on en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Il est magnifique, une trop belle frimousse!!! Depuis 2mois et demi bientot que j'ai ma pouille d'amour, j'en deviens "gaga" j'adore ces ptites boules de plis et leur caractere..hummm que du pur bonheur!!! a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Belle homogeneitée pou cette portée Coupa le bon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Très jolies photos Danielle merci de les partager avec nous :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 KODAC a écrit:Belle homogeneitée pou cette portée Coupa le bon homme Je voulais dire choupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 12 mai 2007 Daniele je t'adore..toutefois je ne peux dire que j'adore Funky..ne m'en veux pas please!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 merci vero moi aussi vero hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Quel beau loulou il a vraiment une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Il est trop craquant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites