Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

recherche un shar-pei bb ou adulte dans le 29

Messages recommandés

chien bonjour

et merci de me permettre d'acceder a votre forum

alors voila j'me presente un p'tit peu je m'appel gwenaelle j'habite dans le 29 sur une tite ile jai une maison et un jardin jusqu'a maintenant j'etais logé chez des propriétaires donc pas facile d'avoir un chien meme si jai un chat siamois qui a le comportement d'un chien confused

enfin voila y a longtps que j'ai craqué pour ces p'tit shar-pei que j'trouve trop marrant seulement le prix et malheuresment trop elevé pour moi colére

c'est pourquoi je met ce poste si quelqu'un a un chiot ou chien adulte shar-pei a placer je suis la

je vous promet de lui apporter de l'affection et tous les soins d'on il a besoin
si vous le souhaiter egalement je vous donnerez de ces nouvelles regulierement sans aucun soucis avec internet c'est facile

Donc voila si vous pouvez m'aider a avoir une p'tite boule de poils ou si vous entendez quelqu'un qui veut s'en sepparer suis la :respect:

j'vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacte moi en mp c'est urgent j'ai peut-être une sharpette qui pourrait faire ton bonheur

Cristelle
Sos Shar Peï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

oh la........os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi l'ilienne, comme toi j'habite sur une île! "Belle-ile en mer" Bon courage pour tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Contacte moi en mp c'est urgent j'ai peut-être une sharpette qui pourrait faire ton bonheur

Cristelle
Sos Shar Peï


coucou si c'est celle que jai vu dans le 56 c'est malheuresement loin de chez moi comme j'habite sur une ile c'pa facile sur le continent dans le 29 j'pourai demandé a quelqu'un de ma famille mais le 56 ca fai loin dommage

alors cé ou cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc a écrit:
Salut à toi l'ilienne, comme toi j'habite sur une île! "Belle-ile en mer" Bon courage pour tes recherches


coucou

moi mon ile est beaucoups plus petite je crois c'est ouessant tempete en c'moment chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même temps! Tempête toute la nuit et une bonne partie de la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Je viens de te répondre en mp cligne


j'suis desolee j'espere qu'elle trouvera un maitre ca m'greve le coeur tous ces abandon moi

si ca continue je vais ouvrir un refuge tiens os

une fois j'ai vu un reportage sur une femme qui tenné un hotel pour chat et chien quand les maitres partent en vacances me suis dis que cetais le plus beau metier du monde mdr

moi j'bosse dans l'accueil et les humains c'est galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
axelle555 a écrit:
Cristelle a écrit:
Je viens de te répondre en mp cligne


j'suis desolee j'espere qu'elle trouvera un maitre ca m'greve le coeur tous ces abandon moi

si ca continue je vais ouvrir un refuge tiens os

une fois j'ai vu un reportage sur une femme qui tenné un hotel pour chat et chien quand les maitres partent en vacances me suis dis que cetais le plus beau metier du monde mdr

moi j'bosse dans l'accueil et les humains c'est galere


je confirme de moins en moins humains ces animaux à deux pates....surtout très matérialiste scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferme l'annonce car Gwenaëlle a trouvé un élevage dans sa région.

Un chiot viendra vivre des jours heureux chez elle dans les prochains mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
C'est génial pour elle, dommage qu'elle ne nous l'ai pas annoncé.. ça fait plaisir de suivre quand on a été sollicité ..pas vrai?? alors une belle aventure pour elle et son SP ...bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là... Je ne comprends rien du tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n fait, je crois qu'elle parle d'une jeune fille qui chercait à adopter un sp, chiot ou adulte, et qui, visiblement, aurait trouver un élevage près de chez elle!


C'est ça?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
oh......y en a qui suivent pas!!! hahahhaha oui c'est ça, j'ai trouve dommage que le sujet soit clos et que ce ne soit pas la personne concernée qui nous fasse partager sa joie d'avoir trouvé sa boule de plis..rien de plus...Yves pas besoin de décodeur hahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

excusez moi de pas avoir posté mais en faite jai bien trouvé un elevage de shar pei mais je le prend pas avant l'annee prochaine lol!

car je dois faire des economies et comme jai aretté de fumer ca va me motiver et je vais garder les sous pour le chien

c'est pour ca que jai pas posté excusez moi

Quoi qu'il en soit des que je l'ai meme si c'est encore loin je reviens vous demandez des conseils et vous montrer des photos

promi

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle !!!! et beaucoup de courage dans ton arrêt du tabac ... tiens bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné et ré-ouvert le sujet initial.

Mes excuses Véro d'avoir fermé le sujet auparavant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
axelle555 a écrit:
bonjour

excusez moi de pas avoir posté mais en faite jai bien trouvé un elevage de shar pei mais je le prend pas avant l'annee prochaine lol!

car je dois faire des economies et comme jai aretté de fumer ca va me motiver et je vais garder les sous pour le chien

c'est pour ca que jai pas posté excusez moi

Quoi qu'il en soit des que je l'ai meme si c'est encore loin je reviens vous demandez des conseils et vous montrer des photos

promi

a bientot



C'est dommage que tu ne viennent peu ou pas avant d'avoir ta pouille ! ! ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
merci cela réponds excatement à mes questions:::au plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Bonne nouvelle !!!! et beaucoup de courage dans ton arrêt du tabac ... tiens bon !!!!


coucou

merci pour les encouragement

en faite je prend des cachets champix et c'est beaucoups plus facile il faut juste perdre les habitudes comme le café clope mais ca va je gere et suis motivée pour le toutou chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigre21 a écrit:
axelle555 a écrit:
bonjour

excusez moi de pas avoir posté mais en faite jai bien trouvé un elevage de shar pei mais je le prend pas avant l'annee prochaine lol!

car je dois faire des economies et comme jai aretté de fumer ca va me motiver et je vais garder les sous pour le chien

c'est pour ca que jai pas posté excusez moi

Quoi qu'il en soit des que je l'ai meme si c'est encore loin je reviens vous demandez des conseils et vous montrer des photos

promi

a bientot



C'est dommage que tu ne viennent peu ou pas avant d'avoir ta pouille ! ! ! Crying or Very sad


coucou

bein le probleme c'est que ca me donne trop envie en voyant ttes les photos de vos shar pei

mais j'reviendai pas d'soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

On te fera pas craqué c'est promis..par contre tu pourras bien préparer son arrivée et si tu craques avant on sera là pour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...