Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ptit hic!!

Messages recommandés

Invité

Voilà j'ai eu le complement alimentaire (actis oméga) plutot que prévu donc j'ai donné à Tyty hier soir une dose apres son repas et depuis il n'a pas manger sa gamelle de se matin et a bu que tres peu (par rapport aux autres jours) Je m'inquete une peu! Tout conseil est bon a prendre!! gros bisou💋

Invité
desolee je ne peux pas t aider pourtant j ai entendu que du bien sur ce produit mais j ai pas encor essayer
peut etre une coincidence

Invité
desole je ne peux pas t aider non plus, l'avis des utilisateurs serait le bien venu

Invité
bonsoir,
1 - comment donnes tu les croquettes? seches ou humidifiées?
car si tu les donnes seches, et qu'il ne les a pas mangées, c'est normal qu'il n'ait pas bu, car ils boivent bcp plus qd les croquettes sont seches.
2 - sinon je pense pas qu' actis omega soit la cause de son changement, ce ne sont que des acides gras essentiels, sinon comment l'as tu donné?

Invité
Je lui ai mis dans la gueule directe avec la pipette!
Et je lui donne seches les croquettes! Mais tu le donne comment toi?? et surtout a quel moment?? apres le repas?? ou avant?
bisous!

Invité
j'en donne pas en pipette.. de plus j'en donne tres rarement seulement apres les mises-bas.

Invité
Bah on m'avait dis apres la mue ou pendant!!! et si tu lui donne pas avec la pipette comment alors?? si c'est pas indiscret!!

• Créer...