Amandine12 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Quel est belle, elle me fais penser à ma pépétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Tres choupa la poupette Son regard est craquant, comment ne pas resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 merci tata fabi pour le resumé de l histoire de cette petite bouba je suis super contente pour toi, tu as fais une super action, et cette tite pouille est trop jolie, je comprend pourquoi tu as craquer.. je vous souhaite beaucoup de bonheur bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 14 mai 2007 FELICITATIONS Fabienne, Mais avec le grand coeur que tu as , je ne suis pas étonnée de la très belle action que tu as faite en adoptant bouba. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. Valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 C'est vrai qu'elle est craquante ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 C'est vrai, elle est super cranquante, gentille ... une sharpette parfaite ... Merci Nadine pour les photos que tu as rajouté ... t'aurai pu éviter la dernière .... je rigole ... moi aussi, j'ai été ravie de vous connaitre ... c'était vraiment un bon moment .... Au prochain Barbecue alors !!! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Elle est vraiment belle . merci de nous faire partager ces bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Elles ton magnifiques ces photos!! Que de l'amour et merci de nous les faire partager!! gros bisous a toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah la la! la beauté c'est quand meme un atout! cette sharpette à l'air amour, quelle chance tu as eu d'y tomber dessus Fabienne! et elle aussi d'ailleurs! en tout cas vos petites shpouilles à tous, sont tellement craquants que je sens que je vais craquer incessamment sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Nous avons eu de la chance toutes les deux ... moi car j'avais une profonde envie d'un autre pei ... elle car elle était très malheureuse là ou elle était ... nous devions nous trouver ... J'avais fait un rêve il y a 15 jours environ ... où j'avais revu mon premier amour d'enfance (13 ans) André qu'il s'appelait ... j'en ai parlé à ma frangine qui m'avait dit qu'il allait m'arriver quelque chose d'heureux ... et c'est arrivé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Très belle initiative! De plus elle a un regard super craquant! Cela fait deux heureuses : Fabienne et Bouba! Tout plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Je suis contente pour toi Fabi... Mais pas étonnée, allez tu me mérites tout ce bonheur ! Pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 A mon avis, il n'y a pas de bonnes actions, pas de belles initiatives ... juste un concours de circonstances et d'envie et d'amour ... j'ai adopté deux petites filles, elles avaient besoin de moi ou d'une autre Maman, mais je me suis trouvée sur leur chemin ... maintenant j'ai adopté Bouba,nous nous sommes trouvées sur le même chemin ... c'est génial pour moi et pour elle aussi ... je n'ai rien fait d'exeptionnel ... j'ai juste écouté mon coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elle est à croquer ! n'hésites pas à nous envahir de photos Tata Fabi ... elle est vraiment belle ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 C'est vrai, là en plus elle est entrain de ronfler dans mon dos, c'est génial ... j'adore ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 A moi mon poupouille ronffle a coté de moi la tete sur mon genoux lol ah bah vi la tete ça pese lourd!!! lol gros bisous a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Fabienne je vais essayer de faire le meme r^eve que toi!!!! j'adore voir ta Bouba....j'imagine que tu dois etre aux anges :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Elle est vraiment adorable et je dis ça sans exagérer ... mais c'est une goinfre Je l'aaaaaaiiiiiimmmmmeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tu l'as mise à la popotte ménagère aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Fabi, je crois que je vais m'entraîner à faire de jolis rêves ... je suis si contente pour toi que la petite Bouba fasse battre ton coeur :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Une chose est certaine , elle ca être super chouchouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Pas chouchouter mais super chouchouter :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 elle va etre pouchouter, chouchouter,caliner,embrasser, ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Ingrid a écrit:Tu l'as mise à la popotte ménagère aussi ??? Ben woui, tu me connais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Vous etes trop choux les filles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 16 mai 2007 on a aucun doute ,nous connaissons bien Tatoune Fabi ,elle a un grand coeur !! La petite Bouba ne pouvait pas tomber mieux.. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 bravo fabienne pour ce geste ton coeur a parlé, et je suis sure qu'elle t'apportera beaucoup de bonheur martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 elle est mignonne ta petite bouba merci pour ces photos, et elle trouvera bcp de bonheur auprés de toi, je crois qu'elle en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Merci Martine, Hier soir Bouba a rencontré pour la première fois la Teckel de mon frangin ... j'étais pas rassurée car cette chienne est terriblement agressive avec les autres 4 pattes .... Finalement la teckel lui a grogné dessus deux fois, et Bouba est partie jouer ailleurs ... donc pas eu de problème ... ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Je vous mets juste deux trois photos que j'ai prises : Bamboo et bouba sur le canapé .. pendant ce temps là : Aaron ... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et beh des vrai pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Aaron a quand même un plus petit fauteuil ! Ils sont très mignons tous ces poilus... Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 AAAAAAAAAAAAAAh la vie de chiens! On changerait bien parfois............!! Ils sont super Fabienne, profites-en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 27 mai 2007 le pauvre AARON la petite place & les autres belle la vie trés élegant le garçon ,j'aime beaucoup les mâles plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 ils sont marrant tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 On voit qu'ils sont malheureux ces loulous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Tout de même, quel grand coeur cet Aaron, obligé de se contenter d'un petit fauteuil...encore un malheureux, on le voit bien à son regard... Franhement Fabi, tu devrais avoir honte:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pauvres betes, ils font pitié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Encore des malheureux Je vois que Bouba à conquis et ta mamn et surtout le canapé :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 Moi je veux avoir 15 jours de la vie de chien chez tata Fabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Je vais vous dire pourquoi Aaron prend souvent le crapaud (c'est le nom de ce petit fauteuil) ... il est près de la fenêtre ... c'est son poste de surveillance ... il monte dessus, pose ses papattes sur le radiateur, passe sa tête sous le rideau et surveille la rue .... de là il aboie sur tout ce qui bouge dehors ... je vous dis pas l'état des vitres .... pleines de postillons et de bavoux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui Fabi mais tu l'aimes quand même tu me l'as dit c'est ton bébé. Comme nous tous ici,ils nous rendent dingues mais on les aiment et ils nous le rendent au centuple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Ben woui que je l'aime mon bb ... et encore plus que ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Fabienne a écrit:Je vous mets juste deux trois photos que j'ai prises : Bamboo et bouba sur le canapé .. pendant ce temps là : Aaron ... Voilou elles sont adorable ces photos ! on peut vraiment voir des chiens heureux !!! Fabienne encore des photos stp !!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Oui Faby on veut des fotos, encores des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 juin 2007 a l'aise le Bambou!! s'il pouvait prendre tout le canapé!!et la boule noire a coté, quelle vie! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Bamboo est la plus petite ... mais pas la moins grosse ... ma soeur l'appelle "mortadelle" , elle fait 16 kilos, Bouba n'en fait que 12 .... c'est elle qui prend le plus de place ... pour la gamelle c'est la plus gourmande ... Mon appareil photos est mourru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Appareil fot de Faby t'as pas le droit de mourru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Aaron a l'air tout malheureux sur son p'tit fauteuil. Pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites