Invité Posté(e) le 1 juin 2007 T'inquiète pas Ingrid, Aaron adore son crapaud .... c'est sa place d'espion ... la fenêtre est juste derrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Et un petit pour notre Fabi..... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 BRAVO TOFIE.............................je t'admire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Comme tu es gentille mon ptit ange .... en plus en noir et blanc, j'adore ... vraiment très très joli ... je m'en vais vite me le sauvegarder ... merci, merci, merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Super TOFIE toujours autant de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 avec grand retard je lit se post quel beau geste encore une fois fabienne et elle est bien jolie bouba pleins de bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Je ne pourrais plus le réitérer, car Ma petite Maman va me tuer ... mais là je t'assure, on croirait pas qu'il y a trois chiens ici ... ils roupillent tous les trois ... depuis qu'elle est en vacances tout est terriblement calme ... c'est le pied ... Dommage que mon appareil photo soit mourru ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vodka Posté(e) le 2 juin 2007 Bravo Fabienne pour ce si beau geste !! Bouba est désormais heureuse et c'est grâce à toi ! En tt cas, la nouvelle petite soeur de Aaron est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Quelques photos de Bouba et Bamboo, pour vous montrer à quel point elles ne s'entendent pas ..... Elles ne sont pas de très bonnes qualité car prises avec le téléphone .... mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 C'est genial ! J'adore quand nos loulous s'entendent si bien Si ca s'est pas de l'amour c'est que je n'y connais rien Bravo FABY belle adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 C'est bo la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Fabienne a écrit:Quelques photos de Bouba et Bamboo, pour vous montrer à quel point elles ne s'entendent pas ..... Elles ne sont pas de très bonnes qualité car prises avec le téléphone .... mais bon ... * oh là là que ça me fait plaisir de revoir la petite Bouba ! rien qu'en voyant son petit bout de tête ,on remarque qu'elle a repris du "poil de la bête" !!! ces photos dégagent tellement de tendresse ... tu passes le bonjour à Sandra ... tien sj evois montrer les phtos à Fabrice ,il va être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Supers photos pleins de tendresse Fabienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 oui, Vérok, elle a repris un peu ... mais je pense qu'elle ne sera pas une dodue ... Mais elle est adorable ... Elle est toujours aussi gourmande ... tout ce qui se mange est bon ... et le gruyère du matin, j'te raconte pas, y en a jamais assez ... hier je lui ai mis sa dosette de Frontline, apparement elle supporte ... donc, tout va bien ... Merci pour Sandra ... fais de gros bisous à Fabrice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 c'est mignon tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 oh qu ils sont tout mimi c est genial qu ils s entende aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 10 juin 2007 GENIAL fabienne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Merci tout le monde .... Alors au niveau comportement, c'est rigolo ici ... Bouba joue comme une folle avec Aaron, je crois qu'ils vont me démonter le canapé et les fauteuils .... Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que Bamboo lui lèche la truffe et le pif sans arret ... une vraie petite mère ... c'est vraiment attendrissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites