Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Coucou tout le monde Je voulai avoir quelques renseignements concernant la confirmation, car je me pose quelques questions : Etant donné que Baïka a une crainte des personnes qui la tripotte malgré les multiples séances de dressage et de vétérinaire, j'aurais voulu savoir si le fait qu'elle grogne lorsque le juge l'examine était éliminatoire lors de sa confirmation? Et si c'est le cas peut on le passer une deuxième fois? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je pense que ca va etre dur pour la confirmation sy elle grogne car le juge risque de marqué chien agressif et oui tu peu le repassé une deuxième fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai du rate la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Je pense qu'il faudrait un modo pour confirmer les deux sujets avec confirmation.Si c'est bien a cela que tu repondais Aurelie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Merci Ingrid.Je suis morte de rire en relisant mon message je voulais dire combiner bien sur!!!!!ralalallala ptite tete que je suis. Ma reponse va peut etre en choquer certain mais je pense qu'on ne doit pas presenter un chien qui a des problemes de comportement.Mieux vaut travailler d'abord quitte a retarder un peu la confirmation.J'ai deja vu des accidents sur le ring car certains chiens sont mal ou peu sociabiliser et je trouve dommage ce spectacle.Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 14 mai 2007 Samantha n'a pas suivi!! tant pis pour elle: OUSTE DEHOrs la samantha!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Egon a écrit: J'ai pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j ai pas compris un modo qu est que c je viens d arrivé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 cilou25 a écrit:Merci Ingrid.Je suis morte de rire en relisant mon message je voulais dire combiner bien sur!!!!!ralalallala ptite tete que je suis. c'etait juste pour ça , moi aussi sa m'a sourire, rien de méchant, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ok pas de souci alors Par contre je me pose une question Aurelie (fidgi) dit que c'est possible de repasser une confirmation???C'est possible???Je croyais qu'une fois le qualificatif attribue on ne pouvait faire marche arriere?Quelqu'un peut eclairer ma lanterne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c peu etre une erreur de ma par mé j ai une amis qui a passé son chien 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 cilou25 a écrit:Ok pas de souci alors Par contre je me pose une question Aurelie (fidgi) dit que c'est possible de repasser une confirmation???C'est possible???Je croyais qu'une fois le qualificatif attribue on ne pouvait faire marche arriere?Quelqu'un peut eclairer ma lanterne? On passe devant le juge Si celui ci refuse la confirmation on peut faire appel moyennant environ 100 euros qui te sera rendu si le chien est confirmé sinon s'est perdu pour toi Et quand tu fais appel de la non confirmation de ton chien, à ce moment la tu passe devant 3 juges qui examine a fond ton chien Parfois il est repris au titre de la confirmation parfois non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci je ne savais pas elle me lavé pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 KODAC a écrit:cilou25 a écrit:Ok pas de souci alors Par contre je me pose une question Aurelie (fidgi) dit que c'est possible de repasser une confirmation???C'est possible???Je croyais qu'une fois le qualificatif attribue on ne pouvait faire marche arriere?Quelqu'un peut eclairer ma lanterne? On passe devant le juge Si celui ci refuse la confirmation on peut faire appel moyennant environ 100 euros Un pot de vin a 100 euros, ce n'est relativement pas tres cher!!! Je rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Je me souviens pas du prix exact Mais il me semble qu'a qq chose près c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 KODAC a écrit:Je me souviens pas du prix exact Mais il me semble qu'a qq chose près c'est ca C'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 fidgy a écrit:c peu etre une erreur de ma par mé j ai une amis qui a passé son chien 2 fois Si tu pouvais éviter d'écrire SMS, ce serait génial ... les vieux n'y comprennent rien .... Merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 14 mai 2007 désolé fabienne c est l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 C'est pas grave .... mais ne recommence plus .... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ok ok ok j ai compris sinon attention a moi [url]http://petit-sharpei.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ben oui mais Baïka est craintive avec les étrangers et c'est par le grognement qu'elle l'exprime. ca m'embète parce que j'ai tout fait pour la sociabiliser je l'ai emmené partout, mais rien à faire!!! et malgré le club canin, rien n'y fait, pourtant avec nous elle ne montre aucune marque d'aggressivité!!! C'est vraiment embêtant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Merci pour vos réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 kekenais, surtout ne désesper pas!!!!! Moi aussi ma Baïke était craintive, maintenant elle est méfiante. Quel âge à ta miss??? Peut-être que tu pourrais revoir ta façon de procéder pour la sociabilisation??? Peut-être qu'elle a besoin de plus de temps pour se rassurer??? Pourquoi ne pas essayer de faire une expo avant de la faire confimer,comme ça tu verras comment elle réagit et qu'est-ce que le juge te dit. Si elle n'est pas agressive c'est déjà un très bon point et avec le temps et la persevérance tu y arriveras. Ps:moi j'ai fait confirmer ma miss à US ainsi que l'expo est ça c'est très bien passé, par contre le passage du TAN, je me suis pris une claque, mais bon je vais lui serrer la vis et on va y arrivait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 moi je te conseil de initier baika a se faire manipuler et a l entrainer a trotiner et meme sa position statique moi je commence avec chiro et je le presente seulement en septembre a macon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 En fait au centre canin, ils m'ont proposé de m'aider en ce domaine, il tripote Baïka un petit peu chaque semaine, mais pour l'instant pas trop de résultats, tout ce qui est palpé sous elle pas de problème mais dès qu'une main passe au dessus d'elle pour regarder les dents ou les oreilles elle grogne directement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Moi aussi c'est pour la présenter en novembre à Metz mais je préfère m'y prendre en avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 kekeanais a écrit:Moi aussi c'est pour la présenter en novembre à Metz mais je préfère m'y prendre en avance!! J'y serai aussi !!!!Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Ben c'est cool ca pour une expo ou une confirmation? Tu t'es déjà inscrite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Juste pour l'expo j'emmene 3 de mes loulous.Pour les inscriptions j'ai encore laaaaaaaaaaargement le temps lol.Suis plus occupee avec celle de Besancon pour le mois de Juin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 kekeanais a écrit:En fait au centre canin, ils m'ont proposé de m'aider en ce domaine, il tripote Baïka un petit peu chaque semaine, mais pour l'instant pas trop de résultats, tout ce qui est palpé sous elle pas de problème mais dès qu'une main passe au dessus d'elle pour regarder les dents ou les oreilles elle grogne directement!!! Est-ce qu'elle grogne beaucoup? Tu sais Baïka n'aime pas non plus que l'on passe la mainau dessus de la tête, c'est un signe de dominance. En plus quand on ne connait pas un chien on s'approche la main ouverte en dessous de la gueule pour qu'il sente l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 kekeanais a écrit:Moi aussi c'est pour la présenter en novembre à Metz mais je préfère m'y prendre en avance!! Ma 1er expo était aussi à Metz en 2006 avec baïka, j'avais Mme Tompousky une juge très douce. Essaye d'aller dans une autre expos juste avant pour voir comment elle réagit, en plus elle prendras l'habitude du bruit autour d'elle. Sinon, moi aussi j'y serais à Metz, il y auras deux Baïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Oui il y aura bien deux Baïka. merci pour vos conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 J'espère que tu y arriveras avec ta louloute, fait lui de grosses caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 merci katy!!! a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites