Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Alors là, la personne qui me dit que ça ptite pouille n'aime pas le soleil...pour moi ça serait peu crédible quand je vois ma boule de plis faire sa bronzette quotidienne!! (rires) Gros bisous a tous et a toutes et grosses caresses à tous ses merveilleux sharpouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Comme on dit chez moi "il ne donnerait pas sa place au roi" Il est vraiment bienheureux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Tres belle expression qui correspond tout a fait a la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Mais où je me rassure c'est que quand il a vraiment trop chaud monsieur se met le popotin au soleil et la tete a l'ombre!! C'est excellent!! Gros bisous a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 mai 2007 la dernière photo est terriblement belle sur son bon gros piff :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Il voulait pas fondre au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Egon adore le soleil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ben alors: la pouchpouche est trop restee sous le soleil: elle a completement cramee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Yves a écrit:Ben alors: la pouchpouche est trop restee sous le soleil: elle a completement cramee!!!! J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Qu'est ce qu'on donnerait pour être aussi au soleil comme ça...............Ah le bonheur d'être un chien gâté....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 je crois que tout les sp aiment le soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Trop forte la photo mais j'ai eu un sacre choc je te met une photo de ma Bai dao et tu comprendras je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Fabienne a écrit:Yves a écrit:Ben alors: la pouchpouche est trop restee sous le soleil: elle a completement cramee!!!! J'adore !!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 cilou25 a écrit:Trop forte la photo mais j'ai eu un sacre choc je te met une photo de ma Bai dao et tu comprendras je pense... Encore une qui est croisée avec une grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Cilou25 c'est trop fort!!! Quelle ressemblance et attend je crois que j'ai exactement la meme en plus, où ma pouille est dans la meme position mais c'est dans mes dossiers de mars alors faut que je fouille (rires) mais c'est incroyable!! Enfin toutes ces ptites boules de plis ont les memes gestes je crois mais tres belle coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ah me suis tromper, ma pouille n'est pas tout a fait dans lla pose grenouille mais presque (rires) et vous pouvez meme admirer le travail de ma pouille d'amour sur mon pot "qui servait" a tenir le pied de ma tonnelle!! Et on ne rigole pas svp!! Comme quoi, il dort beaucoup mais quand monsieur est debout....L'autre pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites