Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pb de peau ou pas??

Messages recommandés

Invité

Voilà j'ai un ptit souci avec Tyson!JE ne pense pas que se soit bien grave mais j'aimerais juste savoir si c'est une caracteristique du SP en général!! Tyson a beaucoup de pellicules (enfin quand je dis péllicules, ce sont pleins de ptites poussieres qui tombent lorsqu'on le caresse ou quand il se gratte! Merci de vos reponses!! Gros bisous a tous!!

Invité

lorsqu'elle etait jeune avy aussi a eu pas mal de pellicule....mais que lorsqu'on la brosser....

cest que ton chien à la peau séche...perso je n'avais rien fais pour traiter cela...
un véto mavait dit qu'on pouvait mettre un produit pour je ne sais quoi faire
mais un autre véto ma dit que ce n'était pas excessif donc qu'on pouvait laisser...jai laisser...cela cest arrangé tout seul

p.s: je lui passer laspirateur sur le poil pour que cela disparaisse !! ne vous affolez pas !! je faisais cela trés doucement...sa ne lui faisait pas mal !!!

Invité
comment est sa peau y a t'il des rougeurs ?? utilises un shampoing seboderm de chez virbac

Invité

Oui il a des rougeurs au niveua des pattes surtout et sur le plis de la queue!!! !Je note le shampooing!! Je peux me le procuré où exactement?? Bah il a la peau seche ça se voit!! Je retiens pour l'aspirateur mais Tyson depuis qu'on la ramené chez nous a une peur bleu de l'aspiro!Dès le premier jour où je l'ai passé, il prend la poudre d'escampette! gros bisous a tous et encore merci pour vos précieux conseils!!

Invité
ce shampoing tu peux l'avoir chez ton veto ou le commander a la pharmacie il existe en 250 ml ou en 500 ml ce qui est plus avantageux

Invité
Prend un bon véto et lui et dira exactement, pour les pellicules, il est noir donc sa se voit plus que sur un autre chien, mi egon en a parfois, mais on les voit peu car il est clair.
Bon courage a toi

Invité
Merci beaucoup!!! gros bisou a toutes!!

Invité
j espere qu il ira vite mieu car tu t en occuppe deouis son plus jeune age je pense que tu resoudra le probleme pas comme moi avec ma pauvre azelie que j ai adoptee a la spa et je pense qu elle c est fait abandonner a cause de sa maladie de peau que son maitre voulait pas assumer a present on pense qu elle a 3 ans et je n arrive pas a trouver la solution a son probleme mais on persevere pour la sortir de la j attends toujours les resultats qui me tarde d avoir
bon courage a toi

Invité
Merci bcp!! Bah ecoute encore aujourd'hui Tyson c'est gratté au sang sur la patte avant gauche donc g bien secher la plaie et mis de la betadine pour desinfecté et séché il me tarde d'aller chez son nouveau véto mercredi!!! Enfaite quand j'ai été cherché Tyson son ancienne maitresse avait mis la portee dans une lingerie et avec l'humidité et la peau de nos pouilles tres fragile déjà bah je pense que ça n'a rien arrangé mais je persevere et je vais le sortir de là ma ptite boule de plis!! Merci encore et bon courage pour Azelie!!! gros visous!!

Invité

Beaucoup de patience et de courage a toi

• Créer...