Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité veroniqu

LYON

Messages recommandés

Invité veroniqu
nous sommes PLUSIEURs RDV a l"'hotel IBIS C4EST SUPER BIEN§§ QUI VEUT VENIR,,,,,,,,

Invité
Moi je suis quasi sur place (45km)

Je viendrais peut etre vous faire un coucou

Invité

Je pensais aller y faire un petit tours le dimanche après-midi avec Baloo, on se verra peut-être là-bas!!!! chienchien

Invité veroniqu
Dommage, enfin ceux qui le peuvent vous savez où nous serons!!!!

Invité

Comme je l'ai dis il y a quelques jours, je pense aller faire un tours à l'expo de Lyon le dimanche (c'est à 10minutes de chez moi).

Je voulais savoir si vous avez pensé à un point de ralliement ou à un signe distinctif pour se reconnaitre?

J'espère qu'on aura l'occasion de passer un bon moment.

Invité veroniqu
oui..on a une Sharpei...

Invité
mdr véronique!!!

Invité veroniqu
J'daore faire:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité veroniqu
LYON: superbe expos..plein de sharpeis... et un juge en " assessorat" super!!!! donc partages d'impressions entre les 2 juges et les présentateurs même si c'est Mle Bodson qui décidait des place..notre Vladimir a fait POULIDOR derrière 2 superbes mâles de chez M.Marty ( 1 en classe ouverte et l'autre en intermédiaire) et pour notre Elite..je suis super heureuse de son résultat car pas facile avec une brush qui a de plus un gros museau!!! donc 3e Exc derrière 2 femelles de chez M.Marty et horse toutes les 2... déçue de voir quelques SP trés fins en ossature et tête ...la couleur y est pour beaucoup à mon avis; contente de revoir un fils de notre Portos: + de 6ans ; pour les enfants de mon Ego tous les 2 TP: en puppy mâles Baloo ( il me semble que les 2 autres n'ont pas eu ce qualificatif) et en femelle TP pour Bella..pour les jeunes pas d'Exc en femelle il me semble..

Invité

felicitations a tous les participants et pour vos bons résultats

Invité
à tous pour vos résultats !!!

Invité veroniqu
:os:oui je pense que ça doit te faire plaisir Florence les résultats des soeurs de Bouba........en tant qu'éleveur je ne peux que regretter que la classe puppy soit nettement meilleure que la classe jeune..il ne faut jamais oublier que un SHARPEI c'est un molosse!!!!!!!!! non?????? qu'en pensez vous??????

Invité
classe Intermédiaire Male:
1 excellent ARAGORN du Moulin de Sore
2 ecellent AVRON du Moulin de Sore
classe ouverte Male:
1 excellent cacs Atong du Moulin de Sore Meilleur de race
2 excellent rcacs Vladimir du Val des genets
3 Titan du Moulin de sore
classe jeune male :
1 B' mih aghy San
2 Baiko du Moulin de Sore
3 baiwan de l'empire du ying ying
classe Ouverte femelles:
1 excellent Athena du Moulin de sore
2 excellent Alizee du Moulin de sore
3 excellent Nanzao Elite
4 excellent Armelle
classe jeune femelle
1 ecellent Bardanne du rouge wendigo.
Mme Boston aime les brush, du moins j'ai jamais eu l'impression du contraire, car elle a toujours apprécié ma femelle Ch Flash, qui est une vraie brush!! lol

Invité
Muriel a écrit:
classe Intermédiaire Male:
1 excellent ARAGORN du Moulin de Sore
2 ecellent AVRON du Moulin de Sore
classe ouverte Male:
1 excellent cacs Atong du Moulin de Sore Meilleur de race
2 excellent rcacs Vladimir du Val des genets
3 Titan du Moulin de sore
classe jeune male :
1 B' mih aghy San
2 Baiko du Moulin de Sore
3 baiwan de l'empire du ying ying
classe Ouverte femelles:
1 excellent Athena du Moulin de sore
2 excellent Alizee du Moulin de sore
3 excellent Nanzao Elite
4 excellent Armelle
classe jeune femelle
1 ecellent Bardanne du rouge wendigo.
Mme Boston aime les brush, du moins j'ai jamais eu l'impression du contraire, car elle a toujours apprécié ma femelle Ch Flash, qui est une vraie brush!! lol

Upsie => Brush + noire = double handicap => Excellent pas classé avec un excellent jugement

Lors d'une expo Mlle BODSON m'a dit elle meme que les brush n'étaient pas sa preference

Invité

T'en fais pas KODAC, ta Upsie est mimi tout pleins!!!!

En tous cas, je suis bien contente de t'avoir rencontrer aujourd'hui à Lyon, c'était bien sympa!!!

Invité
je suis désolée Kodac, mais je vais te rapporter des propos de ce juge, en croisant ma femelle dans un restau " ah enfin un vrai sharpei" !!
donc je ne pense pas que le poil n'ait pu la gener...

ha ben oui regarde elite à finiclassée tout de même.... et ele est brush... ca me fait plaisir dailleur de voir que les juges en france font moins une fixette sur cela.... Bravo à tous en tout cas si vous avez des photos ont prend

Invité
Muriel a écrit:
je suis désolée Kodac, mais je vais te rapporter des propos de ce juge, en croisant ma femelle dans un restau " ah enfin un vrai sharpei" !!
donc je ne pense pas que le poil n'ait pu la gener...

La meme juge m'a egalement dit ce jour là que j'avis de beau brush, et que lorsque qu'un brush etait beau elle savait le reconnaitre (propos qui ne date pas de l'expo de hier)

Il n'empeche qu'elle prefere les horses et s'est son droit, ce qui n'empèche pas des classer et/ou de faire gangner des brush

Se n'est en aucun cas imcompatible, bien au contraire

Invité
barbara a écrit:
ha ben oui regarde elite à finiclassée tout de même.... et ele est brush... ca me fait plaisir dailleur de voir que les juges en france font moins une fixette sur cela.... Bravo à tous en tout cas si vous avez des photos ont prend

Personnellement j'ais jamais eu a me plaindre pour ma chienne UPSIE

Elle a été régulièrement classé et s'est une vrai brush et se pas avec un seul juge

Alors je pense effectivement qu'un brush peut gagner des Expos en FRANCE

Invité
baloo69300 a écrit:
T'en fais pas KODAC, ta Upsie est mimi tout pleins!!!!

En tous cas, je suis bien contente de t'avoir rencontrer aujourd'hui à Lyon, c'était bien sympa!!!

Invité
veronique a écrit:
:os:oui je pense que ça doit te faire plaisir Florence les résultats des soeurs de Bouba........en tant qu'éleveur je ne peux que regretter que la classe puppy soit nettement meilleure que la classe jeune..il ne faut jamais oublier que un SHARPEI c'est un molosse!!!!!!!!! non?????? qu'en pensez vous??????

Pour te répondre, moi je suis tout à fait d'accord avec toi ... j'aime les molosses !!!!

Invité

A tous les participants

Invité

Pas de photos ?????????????????

Invité
Félicitations à tous les participants...

Invité veroniqu
C'est la femelle ATHENA du Moulin de sore qui a fait Meilleur de race
Ben tu sais Muriel hier Mle Bodson a dit et le disait aussi pour la juge qui faisait son asséssorat: moi je préfère les Horses..voilà c'est son choix , elle l'a dit clairement en faisant les classements on le respecte totalement et Bravo aux meilleurs du jour..d'ailleurs j'ai trouvé l'ambiance dans le ring trés amical ce qui fait plaisir..

Invité veroniqu
Mince Baloo tu étais hier à l'expo?? on s'est parlé?? on s'est loupé???

Invité yangtsek
Nous nous sommes passés faire un tit coucou a l'expo en tantq ue visiteur et nous avaonsprofite de notre journee sur lyon pour voir trois chiens de notre elevage !!
Pour l'expo avec nous sommes tout a fait d'accord avec toi Vero. C'est notre avais mais c'est vrai que nous trouvons de moins en moins de molosses ! Nous sommes surtout décu par les males sur toutes les expos que nous faisons, on les trouve souvent leger . Disons que c'ets plus les males que nous aviosn vu quand nous avaons fait la connaissances des expos de sharpeis ! Sinon pour hier nous avosn trouve super le chien de JF Marty, en classe ouverte ! Sinon c'est vrai que nous avaons préférés les puppy aux jeunes sur cette expo !
Bref de paroles : FELICITATION A TOUS !!! puis avec une juge comme Mlle Bodson c'est que du bonheur de faire une expo !!

Invité
Bravo à tous, concernant les résultats je n'ai pas vu de CACIB, Lyon était bien une internationale ? La juge en a mis ?

Invité
Oui si je ne me trompe pas en male c'est Atong du Moulin de Sore qui le remporte, la reserve est attribuée a Aragorn du Moulin de Sore et pour la classe femelle c'est Athena du Moulin de Sore.

Invité
yangtsekyang a écrit:
Nous nous sommes passés faire un tit coucou a l'expo en tantq ue visiteur et nous avaonsprofite de notre journee sur lyon pour voir trois chiens de notre elevage !!
Pour l'expo avec nous sommes tout a fait d'accord avec toi Vero. C'est notre avais mais c'est vrai que nous trouvons de moins en moins de molosses ! Nous sommes surtout décu par les males sur toutes les expos que nous faisons, on les trouve souvent leger . Disons que c'ets plus les males que nous aviosn vu quand nous avaons fait la connaissances des expos de sharpeis ! Sinon pour hier nous avosn trouve super le chien de JF Marty, en classe ouverte ! Sinon c'est vrai que nous avaons préférés les puppy aux jeunes sur cette expo !
Bref de paroles : FELICITATION A TOUS !!! puis avec une juge comme Mlle Bodson c'est que du bonheur de faire une expo !!

Et tes loulous tu les avaient laissé a la maison !!

Invité yangtsek
oui tous a
la maison !! repos pour tous et meme pour nous ! ca fait d'aller en expo les mains dans les poches !! la ils se préparent pour la prochaine expo !!!

Invité yangtsek
ca a pas marche !!! je te disasi oui tu as raison ils sont tous restes a la maison !

• Créer...