Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Egon et les lapins

Messages recommandés

Invité

Pendanst que je change les cages, egon jouerait bien un peu avec eux, mais ils sont pas d'accord cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr les pov tites betes zont l'air perdu!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un lapin avec des long poil ? c'est trop beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est un cochon d'inde celui a long poils, l'autre lapin on le voit pas, car celui là il peut aller par terre car il court vite et egon a pas le temps de l'attraper, ou si il s'arrete il reste fixe, egon a beau le pousser avec sa truffe , il bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr je fais meme pas le difference entre un lapin et un cochon d inde, qu'est boulet!!! mdr

sa doit etre marrant a voir egon qui court aprés le lapin .. bah alors egon tu cours pas assez vite, c'est quoi ce bordel ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tres drole c'est vrai, tres bruyant aussi, on a du parquet partout, donc les ongles d'egon plus ceux du lapin, c'est terrible!! mais on fait super attention au lapin quand meme, car egon essai souvent de le prendre par les oreilles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le fameux lapin qui galope pour echapper a egon, ou alors il se stop comme là et egon le pousse avec son museau.

là il joue a saute lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre lapinou.. imagine un tout petit moment d inattention, et tu retrouve egon avec le ti lapin dans la gueule en le tenant par l'oreille ..


trop bien les photos tu ne dois pas t ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi cette situation sympthique est impossible

Tout lapin ayant le malheur de penetrer sur le terrain de mes pouille le fait au péril de sa vie

J'adore ces fotos multi animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Supers les photos merci Carine pour ces images c'est trop fun!!! Tres joli pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réglis s'entendait très bien avec filou, ils mangeaient même dans la même gamelle maintenant ils doivent s'eclater tous les 2 la haut. par contre pour le moment je tenterais pas l'experience avec gohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est jeune , profite en fait un essai, tout en surveillant bien cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup aussi ces photos ... merci Carine de partager avec les topines et topins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super beau, j'adore encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très mignon mais vous faîtes bien de faire attention car c'est le genre " d'amitié " plutôt fragile.

Adorables en tous cas ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop génial tes photos ... Mick ne veut pas d'un cochon d'inde j'aimerai bien moi pourtant ...

Nous ce qui les intrigue , ce sont les perruches très bruyantes ça les énervent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egon a écrit:
elle est jeune , profite en fait un essai, tout en surveillant bien cligne

vu son comportement avec le chat, je prefere pas. lorsqu'elle aura compris qu'il ne faut pas lui courrir après et surtout le bouffer on verra, mais là pour le moment se serait jete le lapin au suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr J'adore nous pareil dés qu'ils voient qu'ont nettoies le cochon d'inde ils tournent autour et pas toujours avec de bonnes intentions surtout Popeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...