Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Il a essayé de le ramener mais c'etait trop dur 1.Qu'est ce que c'est ? 2.ça sent quoi ? 3.je le croque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 4.au secours , faut m'aider 5.grrrrr, je le tiens !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 il veut faire ces dents ti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Hahaha il a eu les yeux plus gros que le ventre dis moi...lol trop sympa la ptite bd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Tenace le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il est optimiste ton egon trop marrant les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Hélène a écrit:il veut faire ces dents ti pere Il refuse tous les os de toutes sortes, alors tu as peut etre raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tres rigolo, le Egon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mai 2007 A pas peur mister Egon il est courageux Tofie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 mai 2007 les photos de Mr Egon, le costeau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Quel bon pépère il te ramène le bois pour la cheminée ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Fabienne a écrit:Quel bon pépère il te ramène le bois pour la cheminée ?????? Ta raison fait "pô" chaud encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Fabienne a écrit:Quel bon pépère il te ramène le bois pour la cheminée ?????? On essai, mais sans resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 il est super beau egon, c'est sa maman d'élevage qui le dit avec son bout de bois plus gros que lui, super! martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 egon j ai le meme a la maison il est dingue des bout de bois et il ne choisit pas n importe lesquel il prend toujour les plus long et le trimballe partout mais s est moins drole losqu il arrive a toute vitesse et nous entre dans les jambe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ben ca doit etre donné aux pouilles alors parceque la mienne fait pareil elle est dingue des bous de bois pour les réduire en bouillie.. au fait egon est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites