Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Un petit intermede par Bai dao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mai 2007 La c'est Trop fort fallait y penser à faire cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Merci les filles c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 trop balaise ce ti plissou, c'est clair qu'il fallait y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Une musicienne, il manque le chanteur et sa fait un duo :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bah oui cecile met les autes au piano, à la guitare, au saxo et à la basse et tu nous fait un petit orchestre de sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Ils sont parfaits nos sharpeis ... musiciens en plus ... très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Bai dao me reconcili avec la battrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 ha!!!! oué excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Trop trop fort!!! Tres bons clichés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Très bien Cécile !!!! Qu'est ce qui te reste comme instruments ???? je suis curieuse ... hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Ben j'ai plus le piano sinon j'avais l'idee de faire un Huit pattes mais bon une prochaine fois...Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tres rigolos les pouchpouches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 mai 2007 quel artiste ce black!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 cilou25 a écrit: Genial ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 t'as déjà un bon debut d'orchestre je te prete gohan en groupie si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'adore les photos avec la guitare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 cilou25 a écrit: Fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Trop trop fort t'as du aller à une allure pour prendre les photos génial! Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Merci a tous!!!! Meme pas je les traumatise tellement en les papouillant toute la journée que maintenant ils subissent en attendant que ca me passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mai 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 excellent cécile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Excellentes ces mises en scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Carole, tu ne dors donc jamais ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 3:27 du matin!!!!! Eh ben Carole! On disait que certains sont drogues du forum mais alors la , je crois que tu les as tous battus a plat de couture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites