Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie L

DIEPPE

Messages recommandés

Invité
Pas moi

D'habitude pas d'expo en juillet / aout trop chaud pour mes pouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi normalement j'aime cette expo, rassure toi il ne fait pas super chaud a dieppe, en plus c'est bien venté!! il fera surement pas plus chaud qu'a la regionale du sud-est!os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aimerais bien en visiteur si ça ce fais, mais j'ai pas les moyens de locomotion ni financier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus je n'y serais pas, je fait déjà celle de Douai le 14 juillet. chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ausi je pense faire partir du groupe , le juge connais pas
monsieur Martin , la plage & juste a côté avec un peu super pour les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
le juge connais pas
monsieur Martin ,

il me semble qu'il est juge-eleveur de dogues allemands?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand a dieppe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dieppe 29 juillet c'est 1 EXPO sympa nous y avons eu aussi chaud que froid mais avec le vent de la mer le retour se fait avec le nez rouge Pour le juge pour moi aussi c'est 1 INCONNU Mr MARTIN de toutes façon ils deviennent tous multiraces A découvrir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince le 29 c'est le jour de notre départ en vacances , tanpis, se sera pour une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauren a écrit:
moi, je pense que l'on y sera à dieppe


Ah j'avais pas vu que tu étais du 28 ce n'est pas loin de chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous allons surement aller à Dieppe avec Baïka mais seulement en tant que visiteurs. J'espère pouvoir rencontrer des personnes de ce forum.
Y a t-il besoin de réserver pour pouvoir entrer?
Et ça se situe le long de la plage où il y a la grande étendue d'herbe c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS moi j y vais car comme je suis de rouen ca ne fais pas loin et oui ca se situe a la plage sur l herbe et non tu na pas besoin de reservé par contre je ne pense pas que tu puisse rentré avec ton chien gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zut ! ! Y a t-il un numéro ou appeler pour pouvoir se renseigner ? Ca serait mieux si on pouvait prendre notre tite mère quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le numero ou tu peux appelé c la societé canine de seine maritme 02 32 10 38 19 mais je ne pense pas que tu puisse prendre ta loutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
vous ramené quoi pour dieppe

des bulles a boire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi je suis trop dégoutée car on avait prévus avec mon homme de venir mais en fin de compte on part pour quelques jours en charente et justement il faut que ça tombe ce weekend là... A croire que c'est fait exprès ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance à tous le monde et surtout courage, vous n'êtes pas gatés avec ce temps!!!!
Une petite pensée pour Aurélie et Fidgy!!! c'est le grand jour aujourd'hui!!!!
J'éspère qu'on auras vite des news et des photos hihihihi!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors quelqu'un à des news???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a été confirmé mais elle a été classé derniere enfin bonne journée sauf de la pluie ce matin avec du vent donc pas trop le top pour nos loulous surtout que ma fidgy a peur du vent alors je vous raconte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dit Aurélie 1 temps horrible tremppée jusqu'au os je n'ai jamais de ma vie fait 1 EXPO dans de pareilles conditions le terrain était labouré la semaine dernière il y avait concours Hippique donc crottin de cheval au rendez-vous demain nous essairons de mettre des photos car je n'ai pas manger depuis ce matin mais quelle bonne ambiance tous ensemble alors qui a gagné PAS GRAVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair, temps dégoutant au possible !!!! j'ai rarement fait de pareilles conditions d'expo ....
m'enfin comme dit yvette : heuresement, il y avait de l'ambiance !!!!
photos demains because : naze de chez nazeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on attends demain pour avoir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super contente pour toi et Fidgy!!! Tu vois il n'y avait pas de problmes et l'essantiel c'est que vous ayez passé une bonne journée même avec un temps pourrit!!!!
Vivement les photos hihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
MAGNIFIQUES PHOTOS ET RESULTATS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo a tous et dommage pour le temps.......on oublie ce que c est la grisaille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à tous, vous êtes habillés comme en hiver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne ris pas DANY de nos tenues vestimentaires c'est vrai qu'ont été fagottés comme si nous avions été le 1er novembte les pieds dans 1 état enfin c'est oublié et nous y retournerons l'année prochaine nous avons passé 1 bonne journée tous ensemble aujourd'hui soleil toute la journée mais quand meme frais 18 dans la maison Juste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ces photos toutes plus belles les unes que les autres
bravo Yvette pour ces résultats, tu devrais te mettre handler car tu présentes bien les chiens
bravo aussi à bubble gum et à mon chouchou de chicos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos elles sont super, quel temps po***** pour vous et vos SP, ça ne devait pas être la joie de présenter vos pouilles dans ces conditions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos ... elle sont bien belles quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAGNIFIQUES PHOTOS ET RESULTATS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvette, je vais te prendre comme handler lors de notre prochaine rencontre.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais du mal à rivaliser avec ta présentation Jacques mais j'avoue que plus je vieilli HELAS plus j'aime cela et puis j'ai la rage tu sais pourquoi alors je suis SCORPION et ne lache pas le morceau facilement nous nous retrouverons à la NE mais je n'engage pas mon ULTRA CHIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemiere yvette a écrit:
J'aurais du mal à rivaliser avec ta présentation Jacques mais j'avoue que plus je vieilli HELAS plus j'aime cela et puis j'ai la rage tu sais pourquoi alors je suis SCORPION et ne lache pas le morceau facilement nous nous retrouverons à la NE mais je n'engage pas mon ULTRA CHIC


Moi je m'entends tres bien avec les Scorpions. Ma soeur est du signe du Scorpion aussi! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vois YVES tu comprendras au moins mon franc parler j'ai horreur des Faux C et dans cette profession il y en a J'ai difficulté aux personnes qui te disent FAITES CE QUE JE VOUS DIT MAIS PAS CE QUE JE FAIS alors voilà le SCORPION se ramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...