Yves06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Quelques photos de gros calins avec Scapin et Dorimene... :chien-et-chien: :chien-et-chien: Gros calins de SCAPIN Mes deux pouchpouches: SCAPIN est a gauche, DORIMENE est a droite de la photo... Gros Bisous de DORIMENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Je te reconnais bien là.......................Trop mignon, autant que tes poupouches.........................!!!!! à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Justement Coco, c'est ce que j'avais oublie d'ecrire: je ressors beaucoup moins bien que les 2 pouchpouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Mais non mais non, soit pas modeste comme ça............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Toujours aussi beau mon tit coeur ... elles sont bien tendres te photos ... comme c'est bon les câlins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Yves a écrit:Justement Coco, c'est ce que j'avais oublie d'ecrire: je ressors beaucoup moins bien que les 2 pouchpouches! c'est vrai j'allais le dire mais tu m'as prise de court. une pour me faire pardonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'en reconnais un dans la troupe c'est toi Ybouche .... qu'est ce Dorimène et Scapin se ressemble......... :chien-et-chien :chien-et-chien Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Je confirme adorable tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 De tres beaux calins, photos adorables!! Et vous etes tous les 3 charmants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 15 mai 2007 3 canons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Magnifique !! c'est touchant de voir toute la douceur que dégage ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Superbes tes poutchounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 c'est adorable.Merci de partager ces moments avec nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 c'est vrai qu'ils se ressemblent fort ces 2 pouilles là... heureusement ybouch tu ne leur ressemble pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ils sont super mimi ces deux la joli moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Waouwwwwwwwww qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les trois Des photos comme on aime et dont on ne se lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est vrai que vous etes très beaux tous les 3. je trouve que vous vous ressemblez beaucoup non non pas taper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Didine a écrit:c'est vrai que vous etes très beaux tous les 3. je trouve que vous vous ressemblez beaucoup non non pas taper moi Didine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 qui aime bien, chati bien vous etes beaux tous les 3 tiens juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Didine a écrit: qui aime bien, chati bien vous etes beaux tous les 3 tiens juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 15 mai 2007 allez arrête de faire ton humble .... les photos sont très belles !c'est vrai que Dorimène & Scapin se ressemblent beaucoup :chien-et-chienvous êtes trop beaux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 trop mignons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vous êtes trop mignons tous les trois. Tu doit te régaler avec tes deux pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Beaucoup de tendresse et d'amour sorteent de ces fotos C'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Yves les photos sont vraiment tres tres belles j'adore et scapin et doriméne sont de beaux pouchpouch vous formez une belle famille c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ybouche je viens de te crouver un topin il trouvait que tu avais besoin d'être protégé alors il t'a confectionné une petite bulle pour veiller sur toi Tofefee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai voulu prendre la photo avec tes deux crapouilles mais elle n'était pas nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci beaucoup Tofefee pour ce montage tres ... pouchpouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Génial Tofie le montage ,il est vraiment super beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Yves j'adore tes photos de calin avec tes bebés d'amour quelle tendresse,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Tofie Chérie, super bien ton montage ... il est content le Ybouche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Tofie a écrit:Ybouche je viens de te crouver un topin il trouvait que tu avais besoin d'être protégé alors il t'a confectionné une petite bulle pour veiller sur toi Tofefee Super genial, j'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Suis contente qu'il soit à votre goût! Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'adore ton montage tofie !!!! Vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Alors làààààààààààààà il est génial ton montage Encore.....Encore.....Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 18 mai 2007 carement trop trop beau le montage tu es trop marant dans ta bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites