Aurélie L 0 Posté(e) le 15 mai 2007 peut on faire reproduire un brush et un horse emsemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Oui bien sur que l'on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je dirais même que c'est l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ingrid a écrit:Je dirais même que c'est l'idéal. ET POURQUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ça évite le poil trop court pour un horse et trop long pour un brush, c'est mon simple avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 je suis d'accord avec ingrid c'est l'ideal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci pour vos reponse je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites