Aurélie L 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j aimerais savoir sy il y a des personnes qui participe a l expo d evreux jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Pas moi, pas engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Mince je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 16 mai 2007 DEMAIN LE GRAND JOUR POUR MA FIFILLE ELLE GRANDI ELLE VA EN CLASSE JEUNE J ESPERE QUE CA VA BIEN ce passé car vu le temps pour demain rencontre avec yvette genial non !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Alors on veut des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 oui tout pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 16 mai 2007 si j arrive a les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je me ferais "reporter photos" pour demain. Nous y seront sans FAUTE !!!!!! remarquez, evreux est à 20 minutes de chez nous, çà serait domage de ne pas participer ... j'espère que nous n'aurons pas aussi froid que l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mai 2007 fidgy a écrit:si j arrive a les mettres Si tu n'y arrive pas, tu me les envois par mail et je les mettrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bonne journée et bonne chance!!!!!!! et surtout un beau petit reportage photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ah oui pour ce qu il participe a evreux mettre une etiquette le monde du shar pei pour se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je présente pas de sharpouille mais je viens vous voir pour le câfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 16 mai 2007 Sympa pour le café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 16 mai 2007 satine a écrit:je présente pas de sharpouille mais je viens vous voir pour le câfé pas de présentation ?!? flute ... du coup, je ne vois pas qui sera en COF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 A demain pour les photos et pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ps ,prévoir couverture isotherme ou plastique de quoi pour les attacher Les cages sont dehors sur le gravillons, ils faut mettre les toutous au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon qui prépare le café faut pas oublié les petits gateaux car je suis tres tres gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 16 mai 2007 le café, pour moi y'aura ce qu'il faut (2 à 3 thermos) en revanche pour les gâteaux, je ne savais pas qu'il y avait du monde du forum, donc je n'ais rien prévus .... sorryyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 16 mai 2007 HEUREUSEMENT POUR LE CAFE IL VA AVOIR DU MONDE DU FORUM A EVREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 sandrine je te souhaite de passer une bonne journee et tout se passera bien avec fidgy bisous je penserai a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Bonne chance pour ceux qui seront present a l'expo d'évreux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 17 mai 2007 lydie a écrit:sandrine je te souhaite de passer une bonne journee et tout se passera bien avec fidgy bisous je penserai a toi aaaaaaahhh non moi c est Aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Bonne chance a tous les participants, ramenez nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pour tout les participants pour aujourd'hui et n'oubliez pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 mai 2007 trés mauvais temps Lauren avec vinh long cacs ils vont bientôt arriver vous donné les résultats j'ai pas les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voilà voilà ,le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 17 mai 2007 SUPER LES PHOTOS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 1 temps de NORMANDIE pourri dans la cadou la juge avait 72 chiens et bien sur nos plissés les derniers je ne vous dis pas en plus il manquait des engagés vu le temps pas étonnant nous avons des photos nous allons faire le tri et voir pour les envoyer c'est autre chose En tout cas nous avons tous passer 1 bonne journée et avons fait connaissance avec les ppiplettes du FORUM et bien tant pis pour la pluie COLETTE et 1 amie sont venus nous porter le café BIEN VENU a demain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Nous attendrons donc demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 lemiere yvette a écrit:1 temps de NORMANDIE pourri dans la cadou la juge avait 72 chiens et bien sur nos plissés les derniers je ne vous dis pas en plus il manquait des engagés vu le temps pas étonnant nous avons des photos nous allons faire le tri et voir pour les envoyer c'est autre chose En tout cas nous avons tous passer 1 bonne journée et avons fait connaissance avec les ppiplettes du FORUM et bien tant pis pour la pluie COLETTE et 1 amie sont venus nous porter le café BIEN VENU a demain pour les photos les resultats yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Chouette , on va avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 j'ai reconnu yvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 merci pour ces jolies photos aoufff l'expo etait a l'exterieur avec ce temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 coucou aurelie moi j attends de tes nouvelles et les resultats de fidgy a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 17 mai 2007 petites photos de Ban-Boo de KC celle là n'est pas de bonnes qualités mais j'aime beaucoup sa grosse bouille Une petite série fidjy de la bambuseraie : La petite Bubble-Gum de KC à Yvette. Bubble change à une de ces vitesses en ce moment !!!!!! incroyable !!! Ma petite puce, Vinh-Long. L'allée des shar-peis, sous la pluie ..... Voilà dans quelle conditions nous avons vécus toute la journée : Alors pour mon petit compte rendu. Evreux expo égale à elle même ... c'est tout ou rien dans les conditions : soit on crève de chaud, soit on a un temps de m..... Malheuresement c'est le temps de m... qui a rythmé la journée... on a pataugé dans la gadoue tout du long, les chiens étaient tremblants et avaient bien du mal à se frayer un chemin entre la boue et les flaques d'eau... bref dans ces conditions, bien du mal à bien présenter nos toutous. Beaucoup d'absent dans les exposant et peu de visiteurs ... domage mais bon, çà ne nous a pas empecher de faire découvrir notre fabuleuse race aux visiteurs qui étaient étonnés de se rendre compte qu'un sp ne sent pas mauvais et est sain de peau (pfff je vous jure les préjugés) le classement : COF : 1ère exc CACS : Vinh-Long de Hoan Kiem Hô 2ème RCACS : Voxane du Lin Fong 3ème TB : Uhanga de Hoan Kiem Hô COM : 1er rcacs : Aristote du Lin Fong CIM : 1er exc cacs : Agrid pour le reste je laisse les filles indiquer ce qu'elles ont fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 merci beaucoup lauren malgres ce temps de M d'avoir pensé a prendre des photos , vous etes courageuses LOL ! tres jolies photos et félicitations a tous pour vos excellents résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Merci pour ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Lauren il fallait aller jusqu'au bout ULTRA CHIC a fait MEILLEUR de RACE et BUVLE GOMM Très prometteur Les chiens n'étaient pas dans de bonnes conditions et avaient le dos voussé par la flotte et le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Merci pour ces photos ... Bravo pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 18 mai 2007 coucou pas genial le temps mais bon ca la fais comme meme sinon fidgy et arrivé deuxième classe jeune avec un tres bon car elle a un corp de petite minette gros bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 18 mai 2007 lemiere yvette a écrit:Lauren il fallait aller jusqu'au bout ULTRA CHIC a fait MEILLEUR de RACE et BUVLE GOMM Très prometteur Les chiens n'étaient pas dans de bonnes conditions et avaient le dos voussé par la flotte et le froid c sur, la présentation, à cause du froid était une cata .... j'ai juste préféré ne pas annoncer les autres résultats afin de laisser le plaisir de chacun !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 18 mai 2007 merci à tous et franchement bravo aux courageux!!!!!! super de nous mettre des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 pour ces resultats, qui etait le juge? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pour les résultats et surtout pour votre courage d'affronté ce froid ! et les pauvres loulous ont du être bien content de rentré chez eux au chaud!!!! n'est pas vinh- long????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Merci Lauren pour les photos ... et bravo d'avoir affonté ce temps pourri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 la juge madame tompouski toute emmitouflée sous 1 petit parasol 78 chiens moins les absents et sans manger mais malgré tout cela bonne journée nous sommes NORMANDS ce n'est pas la COTE D'AZUR mais aussi dég il fallait etre courageux Prochaine EXPO MANTES LA JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bravo pour vos résultats Les photos sont très jolies et merci d'avoir brâvé le froid et la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites