Tofie 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et surtout merci Lauren pour les jolies photos c'est génial Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ma ban boo a fait 1ère excellente et meilleur jeune ma fille était contente elle est repartie avec une coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 mai 2007 cecile a écrit:Ma ban boo a fait 1ère excellente et meilleur jeune ma fille était contente elle est repartie avec une coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 vous etes courageux car c etait vraiment pas un temps pour presenter au mieu son chien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci beaucoup Lauren pour les photos de bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 18 mai 2007 cecile a écrit:Merci beaucoup Lauren pour les photos de bouboule de rien .... je suis trop nulle, je n'avais pas saisie que tu étais du forum ..... au fait, comme je le disais dans ton mail de présentation, nous sommes presques voisines, on habite à St Rémy sur avre à 20 minutes d'evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Tres sympa, les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Félicitations aux courageux, avec ce temsp humide. bravo pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites