Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voici quelques portraits de certains de mes plissés, ils ont été réalisé par une amie qui a vraiment un don. Voici le lien vers son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Whaou!!!!!!!!!! suberbes, félicitations a l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 ouah cest trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Un sacré don même!!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est vrai que c'est magnifique !!! j'ai toujours voulu le faire pour mimine, car à montmartre, les peintres c'est pas ce qui manque. mais je l'ai toujours pas fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est vraiment superbe. La dernière peinture c'est bien Zaholie, la maman de mon Buster Ingrid ? Ils sont ensemble maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 nini a écrit:C'est vraiment superbe. La dernière peinture c'est bien Zaholie, la maman de mon Buster Ingrid ? Ils sont ensemble maintenant Ah c'est malin, Dame Ingrid: tu fais pleurer notre Nini, maintenant... Bon d'accord, je me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ell e a un sacré don ton amie Ingrid. Je fais chapeau bas et je lui tire ma révérence. :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'ai cru que le dernier était le papa de gizmo !! dunkan le magnifique paix a ton ame buster moi non plus je ne t'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 MAGNIFIQUE :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mai 2007 nini a écrit:C'est vraiment superbe. La dernière peinture c'est bien Zaholie, la maman de mon Buster Ingrid ? Ils sont ensemble maintenant Et oui, c'est bien Zhaoli, la maman de Buster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Merci pour le lien ingrid tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites