Virginie18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voici Mon gros nez Gizmo. Comme vous pouvez le voir, il est très speed !!! Ici sur Falco. Il faut bien trouver un appui tête confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Il est tres pouchpouche, le Gizmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 16 mai 2007 eh ben il doit en faire du sport pour être aussi crevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Mignon comme tout le petit Gizmo......................comme ses freres et soeurs d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 pour gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Ca a l'air d'etre un rapide lol Tres mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Il est a croquer le ptit gizmo!! Oui tres tres speed, les photos sont là pour le dire gros bisous a vous toutes et Yves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 16 mai 2007 toujours à croquer ton gizmo gohan aussi se sert de myndie comme coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Il n'a pas hérité des gènes de son papa car là, c'est tout à fait le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'adore la troisième photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Gizmo est au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Comme il est boooooooo !!!! ce Gizmo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'en suis complètement gaga de mon gros nez . :chien-et-chien il est tellement calin. Un amour. Mais je vous rassure , il fait aussi le fou avec Falco. Je vais essyer de vous prendre des photos de leur crises de jeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voici la version réveillé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Ca me fait toujours rire de voir que les ptits bouts du cul tiennent toujours tete aux gros!!!Aucun respect des vieux mdr!!! Genial en tout cas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est cool qu'ils jouent ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ils jouent beaucoup ensemble et c'est toujours gizmo qui a le dessus sur falco qui fait 45kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Il est très beau ton Gizmo nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 J'adore ce petit père !!!! Moi je suis petite, je suis bien contente qu'un petit l'emporte sur un plus gros !!!! non mais des fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Quelle belle vie il a le superbe Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 nini a écrit:Voici la version réveillé !!!! j'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 nini a écrit:Voici Mon gros nez Gizmo. Comme vous pouvez le voir, il est très speed !!! Ici sur Falco. Il faut bien trouver un appui tête confortable. il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites