Véronique K 0 Posté(e) le 16 mai 2007 qui connait ?"le prince Murat" quel beau conte de fée pour ses chiens !!! il vit dans le nord ,mais je crois qu'il n'a plus de shar-peis depuis ... article de 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Magnifique histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tres belles photos de pouchpouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Très belle histoire .... merci Vérok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Wha ! ! ! Génial histoire ! ! ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui il est du nord mais du pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'avais jamais entendu parler .... pourtant c'est pas loin de chez moi! on est à 35 km d'Arras je crois. En tout cas une bien belle histoire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Superbe histoire... merci verok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites