Véronique K 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est le meilleur moyen de leur rendre hommage. à tous mes amours qui ont traversé ma vie et qui resteront gravés à jamais dans mon coeur. il y a pas un jour ou je ne pense pas à eux... je tenais à vous faire partager mes plus beaux portraits de mes loulous adorés... les deux premiers ont été fait par un photographe profésionnel (gourdon chiens2000) je préviens il y a beaucoup de photos ma Ginie Nougat Igor Indian l'équipe en virée campagnarde ma première portée :James ,Jade et Joy ,la maman était Indian et le papa Igor ma Joy Jade James mes louloutes troupeau de mon Igor (le papa) portraits ginie & Nougat mes shar-peis ou la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Du pur bonheur merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 mai 2007 wouaw.....Vérok quel beau reportage ...l'amour que tu as pour tes compagnons de route transperce l'écran :chien-et-chien :chien-et-chien vraiment Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Merci beaucoup Vero de partager ces magnifiques portraits.J'aime toujours autant tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci les copines ,c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ils sont vraiment superbes . Merci de nous faire partager vos moments de complicités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Que de belles photos et de magnifiques sujuets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Belle hommage, comme je les aime :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 16 mai 2007 que de belles photos, puis on voit qu'ils etaient malheureux ces pauvres loulous et les bébés à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est vraiment la maison du bonheur!! Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 16 mai 2007 Quelles superbes photos..merci de nous les avoir fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Ces photos sont vraiment superbes magnifiques!!!!!!!!!!! merci de nous les faire partager..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Wowww!!!! Tous plus beaux les uns que les autres!!!! J'avoue avoir un petit penchant pour James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Magnifiques photos, merci pour ce moment de pur beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Exceptionnel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Une colique de photos, Vero??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Mais Vérok, ce sont les photos que nous avons regardé samedi !!!!! superbes ... ça a du te prendre du temps de toutes les scanner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Tous plus beaux les uns que les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Fabienne a écrit:Mais Vérok, ce sont les photos que nous avons regardé samedi !!!!! superbes ... ça a du te prendre du temps de toutes les scanner !!!! oui effectivement !! mais depuis que j'ai mon nouveau scanner ,j'en profite ça fait 6 ans que l'ancien était cassé !!! on compte pas le temps qu'on aime !!! et mes loulous méritaient bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 mai 2007 super plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ils sont superbes, moi j'ai un petit faible pour Joy! la vie de reve quoi!....les canapés, la piscine, le bar.. pauvres betes! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci beaucoup pour ces compliments ça me touche , je tacherai de mettre une galerie de mes chiens actuels ainsi que dans "la presentation des chiens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Super idée , on attend ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 ouaou alors eux pas du tout heureux.. un bain de soleil avant de faire un saut dans la piscine, et aprés avoir bien nager, une pause au bar ! super en plus ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites