Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Chupie71

COMMENT FAIRE FAIRE PIPI A SON CHIEN LORSQU'IL PLEUT ???

Messages recommandés

Invité Chupie71
Bonjour, je m'appelle Caramel et je suis un tout jeune sharpei qui donne un peu de fil à retordre à mes nouveaux maîtres depuis que la météo s'est gâtée. Depuis qu'il pleut, je n'ose plus sortir afin de me soulager... je demande conseil à mes collègues chiots afin de trouver une autre solution que de porter un mini parapluie de touriste au dessus de ma trombine. Aidez-moi avant que je ne sois ridicule.... au point de ne plus vouloir me montrer en public.... HELP HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche un jardin ou c'est couvert comme ca quand il pleut, tu sauras ou aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ici, Buster avait horreur de sortir quand il pleut. Et Gizmo c'est pareil.

Le seul truc que j'ai trouver, c'est que je passe devant lui pour sortir

Ton chien doit avoir confiance en toi , tu doit lui montrer l'exemple; Donc je n'hessite pas à me mouiller

Et comme il voi que Falco notre bernois me suis comme un petit caniche, et bien il emboite le pas.

La confiance maitre -chien c'est très important. Tu le félicite quand il sort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé le sujet ici car je pense que c'est plus approprié.

Il faut peut être aller jouer avec son jouet préféré dehors quand il pleut afin qu'elle en oublie la pluie et ne pense qu'au jeu et elle finira par aller sous la pluie sans problème.
Ce n'est qu'une solution, d'autres ici vont peut être t'en donner aussi.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ingrid je n'avais pas penser au jouer !! Je vai tester aussi . Gizmo est tellement gourmand que le truc de la friandise ca marche super aussi avec lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus egon aime pas ça la pluie, il sort vite fait, fait pipi et re rentre tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi Sun au début je prenais le parapluie qui avait plus l'air du parasol et allez en route pour l'aventure, mdr maintenant elle s'y est fait toute seule comme une grande. cligne alors plus besoin de moman et du parapluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand Bilbo était petit, je le portais dans le jardin et le déposais au sec, mais ensuite, il devait braver la pluie pour rentrer ; maintenant, à bientôt 9 mois, il hésite longtemps et lorsquil doit vraiment sortir, il y va ; de plus, comme il est en pleine crise d'adolescence, dès qu'il fait mine de nous mordre et ne veut pas obéir, on le met dehors (conseil du véto) quel que soit le temps ; au début ça me fendait le coeur, mais je reconnais que c'est le seul moyen de le calmer (d'autant qu'il n'en souffre pas puisqu'il se met à jouer tout seul dans le jardin). De plus, comme il est dehors lorsque nous sommes absents, s'il pleut, il se met à l'abri dans le bucher ou dans son igloo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

hahhahah et si tu lui donnais un bon coup dans le derrière??? chien
je RIGOLE!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa les photos cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pareil pour Bilma, impossible qu'elle sorte quand il pleut, alors j'ai trouvé une technique !!
Quand il a plu, elle devait avoir trois mois, je suis allée chez mes parents qui ont un jardin, et j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allée sous la pluie avec elle, et j'ai joué avec elle, depuis ca va mieux, mais elle ne reste pas longtemps sous la pluie, mademoiselle n'aime pas trop être mouillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolee je ne peux pas te conseiller mais mes deux sharpei n aime pas sortir quand il pleut juste pour faire leur besoin et hop ils rentrent
ils essaient meme de trouver un abrit pour leur besoin et surtout evite les flaques d eau
je pense que c est une question de confiance prend le dans tes bras et laisse le rentre apres sa comission et felicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue au club!!!!! Moije suis aussi passé par là, eh oui!!!!! nos cher et tendre pouilles sont très propre et ne veulent surtout pas se mouiller leurs petites pattes. Avec le temps sa lui passeras, en faite en grandissant leur petit bedon ne touche plus l'herbe donc ça va mieux. mdr mdrmdrmdr

Moi on m'a toujours dit que je devais emmener un tapis pour que madame puisse s'asseoir dans l'herbe humide (au club canin). Donc chacun à son tour. lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katy a écrit:
bienvenue au club!!!!! Moije suis aussi passé par là, eh oui!!!!! nos cher et tendre pouilles sont très propre et ne veulent surtout pas se mouiller leurs petites pattes. Avec le temps sa lui passeras, en faite en grandissant leur petit bedon ne touche plus l'herbe donc ça va mieux. mdr mdrmdrmdr

Moi on m'a toujours dit que je devais emmener un tapis pour que madame puisse s'asseoir dans l'herbe humide (au club canin). Donc chacun à son tour. lol mdr


:mort-de-rire: un tapis de couleur vert :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tigre21 a écrit:
katy a écrit:
bienvenue au club!!!!! Moije suis aussi passé par là, eh oui!!!!! nos cher et tendre pouilles sont très propre et ne veulent surtout pas se mouiller leurs petites pattes. Avec le temps sa lui passeras, en faite en grandissant leur petit bedon ne touche plus l'herbe donc ça va mieux. mdr mdrmdrmdr

Moi on m'a toujours dit que je devais emmener un tapis pour que madame puisse s'asseoir dans l'herbe humide (au club canin). Donc chacun à son tour. lol mdr


:mort-de-rire: un tapis de couleur vert :mort-de-rire:


oui,oui!!! un tapis d'herbe, tu sais les morceaux qu'on utilise pour refaire un terrain de golf ou de foot... mdr
Tu l'emmène partout avec toi et après tu le rentres au sec :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excelent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...