Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Chupie71

CHERCHE BB SHARPEI FEMELLE

Messages recommandés

Invité Chupie71
Eh oui, après vos bons conseils pour faire sortir Caramel sous la pluie, je me faufile dans cette rubrique afin de trouver une petite femelle de compagnie pour Caramel. Merci pour vos bons tuyaux et toutes propositions seront les bienvenues. (Couleur de préference noir ou chocolat.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut 2 sp!!! Moi j'ai maintenant 2 bb sp, un male de 2 mois et demi et une femlle de 3 mois et il y a de l'ambiance a la maison! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonnes recherches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

Noir ou chocolat??? Bonne chance pour trouver ton choix.....prends ton courage à 2 amins et cherche partout car tous les éleveurs n'ont pas de site internet.. tous ne sont pas sur le forum ( quoi que!) et surtout ce doit être une histoire d'amour et non de couleur aussi ce serait bien d'élargir ta demande..just my opinion!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
Noir ou chocolat??? Bonne chance pour trouver ton choix.....prends ton courage à 2 amins et cherche partout car tous les éleveurs n'ont pas de site internet.. tous ne sont pas sur le forum ( quoi que!) et surtout ce doit être une histoire d'amour et non de couleur aussi ce serait bien d'élargir ta demande..just my opinion!!!!


Oué, je confirme ne pas chercher une couleur, mais une boule d'amour ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur au début on se fixe une couleur, moi aussi j'aimerais bien une sharpette noire....et puis après on craque sur un beige ou un chocolat mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance! , mais pourquoi une compagne pour Caramel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chupie71
Tout simplement pour varier les plaisirs. CARAMEL est de couleur fauve et je souhaitai apporter une autre touche de couleur à notre tribu, voilà tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dis que mon prochain sharpei sera sable ou bleu mais si sa se trouve je recraquerais sur un ptit noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Barbara était venue pour un mâle noir... et finalement elle a eu une femelle fauve! hazhhahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite bonne recherche, moi j en voulais une creme, elle est fauve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne recherche et un conseil prends ton temps car la précipitation chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas été voir dans le post du dessus car je pense qu'il y a encore Bakin chez Kodac qui cherche toujours un bon maître...

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chupie71 a écrit:
Tout simplement pour varier les plaisirs. CARAMEL est de couleur fauve et je souhaitai apporter une autre touche de couleur à notre tribu, voilà tout...

et que comptes tu faire avec un male fauve et un femelle choco ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chupie71
Leurs donner pleins d'amourrrrrr tout simplement. En fait c'est purement égoîste, Caramel est notre première pouille mais son maître c'est mon mari et, j'en voudrais un à moi voilà tout! Bien que ce soit moi qui m'en occupe le plus... mdrrr et deux c'est toujours mieux! C'est l'expérience d'une maman qui parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chupie71
Ouppssss j'ai oublié une chose...
Effectivement la couleur importe peu. Caramel nous le voulions noir est il est (je vous l'demande en mille ???) CARAMEL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai eu beaucoup de client qui viennet chercher un male ou une femelle noire et finalement ils prennent du fauve!!!!!!!!! parce que il ont craqué sur la bouille et pas sur la couleur!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
tu n'as pas été voir dans le post du dessus car je pense qu'il y a encore Bakin chez Kodac qui cherche toujours un bon maître...

cligne


Merci Ingrid je confirme :respect:

BAKIN est bien disponible :nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question pratique... comment avec tous les éleveurs ici sur ce forum il n'y ai que Bakin a proposer???? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chupie71
Merci tout le monde pour votre aide mais j'ai trouvé ma petite pouille qui agrandira ma tribu début juin, pour mon plus grand bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chupie71 a écrit:
Merci tout le monde pour votre aide mais j'ai trouvé ma petite pouille qui agrandira ma tribu début juin, pour mon plus grand bonheur !!!

Alors quelle couleur?et elle vient de ou?oui je sais je suis curieuse!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chupie71 a écrit:
Merci tout le monde pour votre aide mais j'ai trouvé ma petite pouille qui agrandira ma tribu début juin, pour mon plus grand bonheur !!!


Ben oui, là tu en dis trop ou pas assez ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chupie71 a écrit:
Merci tout le monde pour votre aide mais j'ai trouvé ma petite pouille qui agrandira ma tribu début juin, pour mon plus grand bonheur !!!

LOF ou NON LOF?? question interessante!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on veux savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on veut savoir ... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chupie71
Elle est noireeeee et a une bouille des plus craquantes. Et oui, elle est LOF. Pour le reste va falloir que vous patientez et Caramel vous présentera, la la làààà. Oupssssss je m'emporte c'est comme si c'est moi qui allait accoucher, je sais j'exagère un peu mais l'euphorie est aussi présente que lors de mes accocuhements. Suis pas une Alsa...chienne pour rien! mouahahahahahha (faut bien rire de temps en temps, non?)
Complètement délurée la chupie, mon diouuuu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chupie71
"ACCOUCHEMENTS" .... même mes doigts beugent. mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est l'émotion ... on te pardonne ... on sais ce que c'est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ! et bah dis donc c'est cool sa, tu as vite trouver!!! debut juin ... c'est bientot en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
coucou ! et bah dis donc c'est cool sa, tu as vite trouver!!! debut juin ... c'est bientot en plus !

y en a malheureusement trop a vendre...tu trouves de tout !!chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que tu auras fait le bon choix ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
Hélène a écrit:
coucou ! et bah dis donc c'est cool sa, tu as vite trouver!!! debut juin ... c'est bientot en plus !

y en a malheureusement trop a vendre...tu trouves de tout !!chien


c'est clair ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme. Je cherchais un chien de couleur differente du fauve et un fauve et finalement j'ai craque sur 2 fauves!!!! mdr
Le choix vient du coeur, c'est bien vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...