Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ACNE?

Messages recommandés

Invité
Raphael a ete touit à l'h chez le veto car Flash a qqs petits boutons aux babines, pas grand chose, mais il a prefere qd mm le montrer. Il semblerait que ce soit de l'acné......Comme j'ai jamais entendu ça chez le chien, je viens aux info.............En tout cas il ne lui a rien donné, pas la peine, ca passera, sauf si bien sûr ça devient plus important.Voilà, j'attends vos remarques éventuelles.................Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce qu'il serait possible de voir une photo pour mieux voir de quoi il s'agit.?car franchement jamais entendu parler de ca...J'espere que ca lui passera vite au beau Flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulà, la ça va être difficile car Raph et Flash sont en Israel, ce sera pas pour demain...............D'apres ce qu'il m'a decrit, c'est qqs petits boutons rouge..........moi je me demande si c'est pas plutôt dû à une plante ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, nos loulous font de l'acné tout comme nous, il n'y a rien à faire ou si il veut, il peut assécher avec de l'eau de cologne 4711 pas une autre car c'est la seule qui est naturelle.

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI INGRID....................................
Ceci dit c'est qd mm marrant qu'ils font de l'acné nos loulous...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu

En fait c'est qu'ils ont des poils dans les boutons!!!!! comme dit Ingrid sois tu mets de l'eau de cologne sois tu mets rien ou bien..dis à Raphael qui regarde l'acnée des filles et plus celui de son SP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH oui Vero, j'aimerai bien qu'il regarde l'acnée des filles....................(lol) cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui Flash et Fidji sont bien deux frères ! Fidji a la même chose que Flash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Ingrid pour ce conseil ... a noter avec les autres ... la 4711 est géniale ... quand on en trouve, elle se fait rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
En fait c'est qu'ils ont des poils dans les boutons!!!!! comme dit Ingrid sois tu mets de l'eau de cologne sois tu mets rien ou bien..dis à Raphael qui regarde l'acnée des filles et plus celui de son SP!!!!



:mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire: mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Et oui, nos loulous font de l'acné tout comme nous, il n'y a rien à faire ou si il veut, il peut assécher avec de l'eau de cologne 4711 pas une autre car c'est la seule qui est naturelle.

cligne


Moi ausi egon m'a fait des boutons, le veto m'a dit de désinfecter et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...