Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RADIO DE DYSPLASIE AVEC/SANS ANESTHESIE

Messages recommandés

Invité
Je souhairerais avoir votre avis concernant la radio de dysplasie.

Comment faites vous faire celle ci ?

Le cliché que votre véto fait, est il avec ou sans anesthesie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai lu il n'y a pas longtemps que ca se fait avecanesthesie car les hanches doivent avoir une position particuliere.

Voila, ce n'est pas un avis os mais juste ce que j'ai lu, je pense que tu attend la réponse des éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ici en Belgique elle est obligatoire à l'age minimum de 1 an et 1 jour sinon, nous ne pouvons pas reproduire et si le chien est mauvais, il ne pourra jamais reproduire.
Maman va à la clinique universitaire de Liège où il pratique la radio sous domitor (ce qui signifie qu'ils font une piqûre de réveil quand tout est fini).
La radio est jugée par une comission qui juge toute les radio quelqu'elle soit la race. Nous sommes le pays le plus sévére pour la lecture des radio (ex: un A en France sera B en Belgique).

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
concernant mes chiens les radios ont étaient pratiqués de la meme facon que pour ingrid , reveil sous piqure, les clichés sont biens meilleurs car le chien endormi ne bouge absolument pas , donc pas de risque d'erreur , cette radio se veut etre precise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Nous ici en Belgique elle est obligatoire à l'age minimum de 1 an et 1 jour sinon, nous ne pouvons pas reproduire et si le chien est mauvais, il ne pourra jamais reproduire.
Maman va à la clinique universitaire de Liège où il pratique la radio sous domitor (ce qui signifie qu'ils font une piqûre de réveil quand tout est fini).
La radio est jugée par une comission qui juge toute les radio quelqu'elle soit la race. Nous sommes le pays le plus sévére pour la lecture des radio (ex: un A en France sera B en Belgique).

cligne


bien evidemment cette radio est tres importante pour savoir si son chien est indemne de dysplasie chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Vétérinaire du côté de Bayeux (juge de race et éleveur de berger allemand) privilégie la radio sans anesthésie. Jusqu'à présent, tout c'est toujours bien passé. En revanche, si le chien est trop stressé pour que la la position des membres sont bonnes, il pratique lui aussi la picure de "domitor" y'a pas mieux comme produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...