Virginie18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai trouver ce site avec diverses choses pour animaux. Je le troue pas trop mal . http://www.zubial.fr/catalog.php?lang=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Je connaissais, mais merci quand même pour le lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Moi je ne connaissais pas , merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Je ne connaissais pas merci nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Par contre, je viens d'aller faire un p'tit tour, ils sont vachement cher car j'ai regardé les agrapheuse comme je prends elles sont à 34,.. € et je les ai vachement mions cher, plus ou mons 18 €, c'est presque du simple au double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est vrai que c'est cher !!!! Le double !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites