Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique06

saillie

Messages recommandés

bonjour a tous.j'aimerai faire saillir ma waynie de 3 ans et je voudrais savoir comment se negocie une saillie.c'est une experience que l'on aimerait vivre juste une fois.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
A mon avis l'idéal est de te rapprocher de ton éleveur qui saura t'indiquer quelles lignées choisir en fonction de ta chienne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
A mon avis l'idéal est de te rapprocher de ton éleveur qui saura t'indiquer quelles lignées choisir en fonction de ta chienne..

idem pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve domage que des qu on parle de saillie cela devien un sujet tabout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie a écrit:
je trouve domage que des qu on parle de saillie cela devien un sujet tabout!


Pourquoi dis tu ça, rien de mal fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certe mais a chaque fois qu un particulier veut faire reproduire son sharpei c est plutot mal vu (voir l autre post sur les saillies)
puis les conseils sur ce post j en ai pas vu c est juste pour cela que j ai dit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lydie a écrit:
certe mais a chaque fois qu un particulier veut faire reproduire son sharpei c est plutot mal vu (voir l autre post sur les saillies)
puis les conseils sur ce post j en ai pas vu c est juste pour cela que j ai dit ca

Que souhaites tu entendre comme conseils?? voilà la question!
sinon il est normal que nous t'indiquions de voir avec ton eleveur pour avoir tous les renseignements possibles sur TON chien, je pense qu'il est a mon sens le mieux renseigné sur ses lignées, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Moi pareil je n'ai pas répondu en mal et le meilleur conseil me semblait de prendre contact avec l'éleveur, c'est en tout cas ainsi qu'on procéde avec les chiens nés chez moi..je peux ainsi dire: attention aux dents , ou attention la taille ou les oreilles etc...en regardant les pédigrées du futur mâle envisagé.. ce n'est pas à mon avis un sujet "tabou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
Moi pareil je n'ai pas répondu en mal et le meilleur conseil me semblait de prendre contact avec l'éleveur, c'est en tout cas ainsi qu'on procéde avec les chiens nés chez moi..je peux ainsi dire: attention aux dents , ou attention la taille ou les oreilles etc...en regardant les pédigrées du futur mâle envisagé.. ce n'est pas à mon avis un sujet "tabou"


Le sujet n'est pas tabou

J'ais dis la meme chose sur l'autre post Saillie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...