Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Mais, c'est notre Mia .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Magnifique foto que ce soir en couleur ou en noir et blanc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Superbe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 J'adore son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hoooo c'est notre belle bleue Très jolie photo avec une superbe mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ben t'es encore là ma pt'tit crapouille Mia que je t'aime que je t'aime que je t'aimmmmmmmmmmmmmmm....... Ingrid c'est très zoli merci beaucoup... beaucoup..... et hop enregistrer sous...... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ingrid a écrit: elle est magnifique autant la photo que la chienne gros calins à Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites