Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité audrey

Saillie

Messages recommandés

Invité

Y'a t'il des tabouts dans ce forum? Je croyai que non, mais si apparament! A chaque fois que quelqu'un essaye de parler de la reproduction, de la race du pédigrée... il y'a tout de suite dérrapage? Il ne faut pas qu'il y'est des clans eleveur / particulier ! ! Quand des particulier viennent demander conseils vous devrait leur repondre avec joie et avec passion si c'est votre métier ! ! ! Les particulier doivent arréter de se sentir agréssé et les eleveur doivent arrêter de s'énerver même si c'est pour le bien de la race! ! ! On n'est tous sur le forum pour la même raison alors regroupons nos points communs et pas nos différences ! ! ! ! !

joy a écrit:
Y'a t'il des tabouts dans ce forum? Je croyai que non, mais si apparament! A chaque fois que quelqu'un essaye de parler de la reproduction, de la race du pédigrée... il y'a tout de suite dérrapage? Il ne faut pas qu'il y'est des clans eleveur / particulier ! ! Quand des particulier viennent demander conseils vous devrait leur repondre avec joie et avec passion si c'est votre métier ! ! ! Les particulier doivent arréter de se sentir agréssé et les eleveur doivent arrêter de s'énerver même si c'est pour le bien de la race! ! ! On n'est tous sur le forum pour la même raison alors regroupons nos points communs et pas nos différences ! ! ! ! !

joy, le sujet a ete maintes et maintes fois debattue. Je pense qu'il est temps maintenant de clore le sujet.

Invité
joy, je pense que les éleveurs du forum ont toujours répondu sans aucun problème aux questions que les membres posent. D'un autre coté, je pense qu'il est de leur devoir de défendre le sharpei contre tous les débordements et contre le n'importe quoi qui peut etre fait par des particuliers et qui risque de foutre en l'air le travail de selection qu'ils effectuent depuis de longues années afin de preserver la race.

• Créer...